Nouvelle Pub Admirable Pour La Playstation 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hi,

Il est vrai que cette pub est sympa mais pour quoi ? Je me dis à oui très réussi si ils veulent faire des films à partir des jeux. Mais alors pour vendre des PS3, là je me pose des questions ? Où le consommateur lambda qui ne connait pas le monde vidéo se dit ouais sympa cette console, vu que l'on ne voit aucun jeu, juste des références aux jeux, très sympa d’ailleurs pour ceux qui les connaissent.

Et la fin, à mourir de rire, t'es pas reconnu dans ta pauvre vie c'est pas grave, soit le numéro un sur le psn super et la tête du vainqueur ils ont bien choisi !!!

Bref pour les connaisseurs. Je pense que Sony est encore à côté de la plaque. Pour attitrer les gens il faut proposer du service, des innovations et pas toujours payant surtout en ce moment !

A+

Je pense pas que ce soit une pub télévisée, si?

J'ai l'impression que c'est juste une pub lancée sur le net pour faire un buzz.

Je peux me tromper j'ai pas toutes les infos.

Mais ca expliquerait le public cible.

@sephi: je parle du marketing général autour de la PS3, tu l'as bien compris, pas la peine d'essayer d'enculer une mouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet :)

Ce genre de pubs ne sont pas légions à la TV, mais heureusement que le net existe de nos jours!

En tout cas j'adore, l'idée de trouver toutes les références fait parler d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Drake est ressemblant!

Je continue de penser que l'acteur qui collerait le mieux à Drake est Joe Flanigan de Stargate Atlantis hihihi

En + le caractère de son personnage John Sheppard est trop pareil à celui de Drake ^^

joe-nate.jpg

Le choisir pour le rôle serait un bon départ pour une éventuelle adaptation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au contraire cette pub est reussite meme si elle ne s'adresse qu'a des joueurs de Jv. Une pub peut etre aussi faite pour remercier ou flatter des utilisateurs et/ou consommateurs. Et en l'occurence quoi de mieux ensuite que des utilisateurs heureux de leur aquisition pour faire de la pub avec le bouche à oreille.

Ensuite cette pub est vraiment sympas, personne ne le contredis, et rien que le fait qu(on en parle sur bcp de site en faisant référence à la PS3 ca fait une pub pas trop cher pour Sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je continue de penser que l'acteur qui collerait le mieux à Drake est Joe Flanigan de Stargate Atlantis hihihi

En + le caractère de son personnage John Sheppard est trop pareil à celui de Drake ^^

joe-nate.jpg

Le choisir pour le rôle serait un bon départ pour une éventuelle adaptation ^^

ahhhh john sheppard B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share