Nouvelle Pub Admirable Pour La Playstation 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony, pourtant et habituellement mauvais en publicité, avec un degrés que nous ne ne comprenons pas toujours, met en ligne sa nouvelle publicité qui est tout autant remarquable, qu'admirable et truffée de références du monde vidéo.

Une publicité excellente qui mérite d'être vue et revue pour trouver tout les jeux qu'elle cache de manière subtile.

Lien standard Youtube

GX.Mod

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2980

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On trouve tout? ^^

je dirais :

call of duty , metal gear, little big planet, final fantasy, god of war, hitman, uncharted, splinter cell, assasin creed

Qui est le gars en jaune avec l’épée dans le dos? Le clown ? La petite fille? Et la boule dans le repose clé à l'entré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony, pourtant et habituellement mauvais en publicité, avec un degrés que nous ne ne comprenons pas toujours, met en ligne sa nouvelle publicité qui est tout autant remarquable, qu'admirable et truffée de références du monde vidéo.

Une publicité excellente qui mérite d'être vue et revue pour trouver tout les jeux qu'elle cache de manière subtile.

Bonjour à tous,

Oh la la les fautes, la grammaire, et la syntaxe... et en plus dans une news...

En tout cas je ne comprends pas pourquoi vous dîtes que Sony est """""pourtant et habituellement mauvais en publicité"""""....

Avez-vous déjà oublié la pub de la PS2?

Dérangeante et barrée (après faut aimer Lynch c'est sur)

à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin une pub qui se regarde !

Les pubs de sony sont d'habitude "tordu" et vise un public adulte .

Celle ci vise le joueur plutôt que le produit ;et ça donne bien .

On trouve tout? ^^

je dirais :

call of duty , metal gear, little big planet, final fantasy, god of war, hitman, uncharted, splinter cell, assasin creed

Qui est le gars en jaune avec l'épée dans le dos? Le clown ? La petite fille? Et la boule dans le repose clé à l'entré?

Complétez la liste ;)

*ghost de call of duty

*snake de metal gear

*sackboy de lbp

*? de final fantasy

*kratos de god of war

*hitman

*drake de uncharted

*ezio d'assassin's creed

*little sister de bioshock

*isaac clark de dead space

*Cole MacGrath d'infamous

*rico et des helghast de killzone

*paul de tekken

*ma..er de major league baseball

*une chimère de resistance

*deux soldat de battlefield

*joueur n°43 de madden nfl

*chell de portal

*needles kane de twisted metal

*ratchet de ratchet & clank (@1.49)

c'est qui le vieux barbu et le balafré au bar ?

C'est quoi le message au dessus de la porte au début ?

j'arrive juste à lire "cheat "ludus" lounge " ou " great cudus lounge "

En tout cas ,c'est bourré de clin d'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Il est vrai que cette pub est sympa mais pour quoi ? Je me dis à oui très réussi si ils veulent faire des films à partir des jeux. Mais alors pour vendre des PS3, là je me pose des questions ? Où le consommateur lambda qui ne connait pas le monde vidéo se dit ouais sympa cette console, vu que l'on ne voit aucun jeu, juste des références aux jeux, très sympa d’ailleurs pour ceux qui les connaissent.

Et la fin, à mourir de rire, t'es pas reconnu dans ta pauvre vie c'est pas grave, soit le numéro un sur le psn super et la tête du vainqueur ils ont bien choisi !!!

Bref pour les connaisseurs. Je pense que Sony est encore à côté de la plaque. Pour attitrer les gens il faut proposer du service, des innovations et pas toujours payant surtout en ce moment !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas que des exclus pourtant

cette pub est pas la pour vanter les mérite de la PS3 mais du PSN et montrer que chacun peut devenir le numero un , d'ailleurs cette pub met en avant nom pas les héros des jeux mais les joueurs. En fait elle ressemble fortement niveau concept a la Pub PS2 get on board de 2003 http://www.dailymotion.com/video/x49ozn_ps...2003_videogames .

Sinon pour raydenxxx tu dis qu'ils sont mauvais en marketing ? pourtant cette pub c'est du marketing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share