Problème Wii 4.3e


sebalays
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Désolé je débutes au milieu du Hack de Wii, je souhaite modifier la Wii de ma fille, j'ai donc suivi le Tuto suivant : http://www.wii-attitude.fr/tuto-hack-wii-3...n-43-av332.html par contre, je sèche un peu, j'ai bien récupéré le pack : 4.3 IOS 236 faille LetterBomb ensuite avec l'adresse MAC, j'ai récupéré le fichier "private".

Je mets ensuite ces deux dossiers à la racine de ma SD, donc un dossier "private" et un dossier "Hack 4.3 LetterBomb IOS 236", je place ensuite ma SD dans la Wii, je vais dans les messages, je retrouve bien qq jours avant la letterbomb, je lance et ca reste bloqué en disant qu'il manque un fichier...

Je dois me gauffrer qq part...merci de votre aide en attendant

Un Papa désespéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai suivi le tuto, mais je n'arrive pas à lancer de jeux depuis mon DD externe, j'ai bien l'icone USB Channel, mais malgré le DD branché, j'ai toujours "Please Connect a USB drive"...DD non compatible ? :unsure:

Ou alors j'en ai fait une ! merci pour ton aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu t'arrêtes à la moitié, toi aussi .... :whistling:

c'est vrai que j'ai tapé toute la deuxième partie uniquement pour flinguer les cartouches imprimantes ....

il faut au moins aller jusqu'à l'installation d'un loader quelconque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: à bon ça servait !

Je déconne, je te remercie bien pour ton aide et ton tuto, ça fonctionne nickel maintenant j'ai opté pour le premier loader...faut juste que je trouve comment mettre les jacquettes dans WBFS manager newlaugh

Ma fille va être contente ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share