Steve Jobs Est Mort à L'age De 56 Ans


deaphroat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pensez vous qu'il est mort avant la keynote et qu'ils ont attendu que celle-ci soit passée pour l'annoncer et pas trop impacter l'action apple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si pour toi argent = bonheur, et bien j'éspère que tu es riche, sinon tu dois être bien malheureux

Personnellement, J'ai une femme, une petite fille, je roule pas sur l'or, mais qu'est-ce que je suis heureux ......

jvois pas le rapport en fait.. je dis juste qu'il faut arreter de plaindre le gars et de faire comme ci c'était une grosse perte pour le monde ! Certes c'est malheureux mais on va tous se mettre à pleurer ? Je disais juste que cette personne à kiffer la vie bien plus que nous tous (dans le sens où toute les portes lui étaient ouverte). Ne me la joue pas genre le grand modeste qui n'aurait pas envie de gagner au loto , Si ? mauvaise foi.. On te donne un ticket gagnant tu le jette par terre sous pretexte que tu as ta fille, une femme ton job et que tout va bien ? Faut arreter. Si tu fais ça alors donne moi ton billet gagnant et va dans un monastère manger du riz à l'eau.

Jai aussi un fils, je vis au bord de l'eau et je suis très content de ma situation meme en ne roulant pas sur l'or. Mais un coup de pouce financier m'aiderait beaucoup comme tout le monde en cette période de crise et si je viens à être malade comme lui, je ne pense pas tenir 7ans. Elle est là la différence, j'essayais juste de reveiller la population qui chiale sur facebook en n'en n'oubliant même sa propre condition. Qui a eu un cancer dans sa famille se rendra compte que la lutte n'est pas égale quand on a de gros moyens financiers.

Je rêve il n'y a que des Abbé pierre sur le forum. Moi quand j'entend "oh le pauvre.. il est mort, cest malheureux" ça me chicotte.

J'espere que Bill Gates est immortel parceque le monde va s'arreter de tourner sans lui... la fin du monde, je vous le dis :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient, ça me fait penser à une citation tout ça !

- "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ?"

... - "Les hommes !

Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent,

ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.

Et à penser anxieusement au futur,

ils oublient le présent,

de telle sorte qu 'ils finissent

par ne vivre ni le présent ni le futur.

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais

mourir, et meurent comme s'ils n'avaient

jamais vécu."»

Dalai lama

Dans le cas présent, Steve Jobs aura au moins eu le mérite de regarder la mort en face ces dernières années et de s'en servir au mieux qu'il pouvait, il avait clairement annoncé la couleur en 2005 lors d'un discours à des étudiants, alors déjà atteint du cancer du pancréas.

Avoir en tête que je peux mourir bientôt est ce que j’ai découvert de plus efficace pour m’aider à prendre des décisions importantes. Parce que presque tout – tout ce que l’on attend de l’extérieur, nos vanités et nos fiertés, nos peurs de l’échec – s’efface devant la mort, ne laissant que l’essentiel. Se souvenir que la mort viendra un jour est la meilleure façon d’éviter le piège qui consiste à croire que l’on a quelque chose à perdre. On est déjà nu. Il n’y a aucune raison de ne pas suivre son cœur.

[...]

Personne ne veut mourir. Même ceux qui veulent aller au paradis ne veulent pas mourir pour y arriver. Mais la mort est notre destination commune. Personne n'y échappe. Et c'est bien comme cela, car la mort est la meilleure invention de la vie. C'est l'agent modificateur de la vie. Il évacue l'ancien pour donner place au nouveau. Actuellement, vous êtes le nouveau, mais assez rapidement, vous deviendrez le vieux et serez évacués. Désolé d'être si dramatique, mais c'est la vérité.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis pas que ce jobs n'étais pas un homme bien mais on parle de lui parce qu'il A et qu'il est blindé, quand on est blindé on parle de vous.

Quand on est blindé on est aimé (même si c'est de l'amour hypocrite)

Quand on est blindé on meurt aussi.

L'abbé pierre est mort dans l'anonymat juste une pogné de personne étais présente lors de son décès devant l'hopital et on a parler de lui dans le Jt vite fit comme ci "Ah en faite l'Abbé pierre est mort"

Quand on est pauvre on parle pas ou peu de vous

Quand on est pauvre on est aimé réellement mais par un milieu fermer et des gens socialement du même niveau.

Quand on est pauvre on meurt aussi

L'un a ramené apple t son ipad et iphone ect... celui ci touche les riches ou les gens qui travail (oui oui en cette période de crise avoir un travail c'est magnifique)

L'autre a crée Emmaus celui là touche les désérité et les gens qui travail pas ou peu.

Autrement dit Jobs touche par sa mort les apple(iste) ou les possesseur de machine de la marque Ipad iphone ipod donc les gens aisé qui pleurent jobs.

Me dite pas que c'est pas vrai surtout un mec ui crève la dalle ou qui n'arrive pas a terminer le mois ne savais pas qui étais Jobs, ou aller dire a un mec pauvre de pleurer Jobs.

Ce mec vous répondra certainement c'est pas lui qui paye mes facture et me donne a bouffé pour les gosses car on sait bien que les mec blindé finalement c'est les plus radin

Je sais qu'on parle d'un mort, mais avoué aussi qu' a cette époque on s'en fout qu'un richissime patron d'une boite celebrissime est mort non?

Car pour avoir ce qu'il a eu avec nos moyens actuelle faudra économiser au moins 400ans pour vivre comme il a vecu

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car pour avoir ce qu'il a eu avec nos moyens actuelle faudra économiser au moins 400ans pour vivre comme il a vecu

Ouais enfin, c'est pas un riche héritier non plus, sa fortune, pour l'avoir, il a bossé, il a pris des risques, il ne s'est pas contenté d'un job ou il devait rester passif et travailler pour le profit des autres.

On peut critiquer l'image, l'hypocrisie ambiante, mais pas le fait qu'il ai fait fortune, ça relève du travail de toute une vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autrement dit Jobs touche par sa mort les apple(iste) ou les possesseur de machine de la marque Ipad iphone ipod donc les gens aisé qui pleurent jobs.

...

je suis pas blindé et pourtant j'ai un iphone

ma femme n'est pas blindée et pourtant elle a un mac ...

c'est finit de dire n'importe quoi !

le gamin de 12 ans qui pète sur une mine au fin fond de l'afrique on en parle pas et c'est triste ! la je suis d'accords !

Mais malgré tous ce que vous pouvez dire ou croire Jobs comme Bill Gates, Comme Zuckerberg se sont défoncés pour amener le monde numérique la ou il est maintenant.

Ok en fin de carrière le mec il est blindé ! Mais vous croyez que c'est sans sacrifice ? Vous croyez pas que le mec il a passé de 15 ans a 30 ans des nuit blanches a travailler pendant que vous, moi faisons la fête, sortons en boîte etc !

Donc oui le battage médiatique autour des morts de personnes riche sont peut être démesurées ! mais un peu de respect pour leur travail accompli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Mais malgré tous ce que vous pouvez dire ou croire Jobs comme Bill Gates, Comme Zuckerberg se sont défoncés pour amener le monde numérique la ou il est maintenant.

"Zuckerberg" pas la même catégorie, de plus il utilise un concept qu'il n'a pas inventé, il a juste sur le mettre en avant.

Pour les autres, tout a fait d'accord, la fortune qu'ils ont, ils l'ont gagné et mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Zuckerberg"... pas la même catégorie, de plus il utilise un concept qu'il n'a pas inventé, il a juste sur le mettre en avant.

Pour les autres, tout a fait d'accord, la fortune qu'ils ont, ils l'ont gagné et mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Zuckerberg" pas la même catégorie, de plus il utilise un concept qu'il n'a pas inventé, il a juste sur le mettre en avant.

oui mais quand même

il a quand même mal codé à la base !

et malgré tout FB a révolutionné la pub, etc sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les vrais "inventeurs" se comptent sur le doigt d'une main au travers de l'histoire du monde !

Après c'est une mise en application de procédés existants, de copie de la nature, etc !

Après y en aura toujours pour dénigrer ! Mais au moins attendre la fin du deuil de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gars était "visionnaire" et doué en affaires ...il c'est gavé et a réussi a vendre ses machines "inutiles pour certains" ,mais énormément apprécier par beaucoup ,les gouts et les couleurs !

partir a 56 c'est jeune et il pouvait encore créer et faire prospérer la POMME ,l'avenir dira s'il était irremplaçable au sein de son entreprise .

R.I.P chinese respect pour un homme qui a réussi dans sa vie " professionnelle " et laisse son nom dans l'histoire ,j'admire ce genre de gars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il était bon en marketing mais surtout avait les idées :)

Wozniak faisait le reste, l'un sans l'autre (les deux Steve) n'auraient pas autant réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il respect à job pour ce qu'il a créer, et je ne parle pas de l'iphone du mac ou autre, mais de son entreprise ! Même si aujourd'hui il n'est plus la, des milliers de personnes boss grâce à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais quand même

il a quand même mal codé à la base !

et malgré tout FB a révolutionné la pub, etc sur le net !

De plus Gates & Jobs ont fait pareil. Ils n'ont rien inventé ils ont juste amélioré et mercantilisé des produits existants.

Le smartphone existait bien avant l'Iphone. Palm, Blackberry, WindowsMobile n'ont pas attendu la pomme pour exister bien au contraire. Le seul "truc" en plus de l'Iphone a été de créer le besoin auprès du peuple et une bonne interface tactile

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces