Steve Jobs Est Mort à L'age De 56 Ans


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Steven P. Jobs, Co fondateur et l'un des pionniers de l'informatique moderne s'est éteint mercredi à l'age de 56 ans.

220px-Steve_Jobs_Headshot_2010-CROP.jpg

Son parcours commence en 1974 avec son partenaire Steve Wozniak avec qui il créera plus tard Apple, engagé tous les 2 comme programmeur de jeux pour la société Atari.

En 1976, les 2 Steve ainsi que Ron Wayne fondent la société Apple.

Parmi les produits les plus connus de l'entreprise se trouvent les ordinateurs Macintosh, l'iPod, l'iPhone et l'IPad, mais aussi des logiciels tels que les systèmes d'exploitation Mac OS X et iOS, le lecteur multimédia iTunes, la suite bureautique iWork, la suite multimédia iLife ou des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro. Sa mort survient 24h après l'annonce de L'iPhone 4S.

La fin de sa vie aura malheureusement été une succession de maladie, en 2004 il du subir une intervention afin de retirer une tumeur pancréatique et en 2009 une greffe du foie.

Steve Jobs 24 février 1955-5 octobre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu étais un génie, tu avais une façon de voir les choses et un don pour fusionner façon dancings et technologie... Repose en paix, j'espère que là oú tu es tu ne souffre plus crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, je suis triste et choqué, je viens de l’apprendre. Une journée comme on ne les aime pas.

je venais de parler de lui à l'instant avec mes collègues de boulot.

repose en paix, tu m'auras changé sur l'utilisation des nouvelles technologies.

cancer, je te maudit.

L'adresse email officielle pour déposer vos hommages

Sur rememberingsteve@apple.com. Apple utilisera les témoignages sur un site spécial qui sera créé pour l'occasion.

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toujours triste quelqu'un qui part, qu'il soit connu ou pas,

un mec brillant sans aucun doute, un génie comme je l'entends depuis ce matin faut pas déconner. Le grand gourou des faux geeks qui pensent qu'Apple a tout inventé est parti, je retiendrai qu'il a fondé avec d'autre Pixar pour ma part. Apple reste pour moi une arnaque marketing sans nom.

Repose en paix Steve, là ou tu es tu ne dois plus souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RIP genie de la révolution informatique ! (Thx pour les bretons)

Dommage qu'il est pas pensé au prix plus bas et accessible à tous, comme pour l'afrique ou le maghreb ou les pays en voie de développement, en même temps on peut

pas tout avoir :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage, vraiment dommage mais bon c'est ça le destin, à chacun son jour. Merci à lui pour tous ce qu'il a fait durant ces dernières années avec Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours malheureux de voir partir des personnes.. importantes ou pas.

Ceci dit, j'en appel à votre relativité. Sachez qu'on a 5% de chance de vivre 4 à 5 ans avec un cancer du pancréas. Il l'a trainé presque 7 ans.

Et pour ma part, je préfère vivre et mourir à 56 ans en étant multi millionnaire que de mourir à 80 ans dans la misère.

Merde le monde est crade, ça me fait chier de voir sur facebook des gens chialer comme des pisseuses alors que nous tous réunis on ne connaitra même pas 1/4 du bonheur qu'a pu vivre ce mec avec tout nos salaires réunis.

Chapeau l'artiste, je respecte le travail, la faculté de rebondir, l'acharnement au travail, la beauté d'un iphone mais le combat contre la maladie était inégale par rapport au commun des mortels. Forcé de constater qu'un utilisateur lambda de GX serait mort en 2 ans.

Pleurez sur votre propre misérable vie les amis... je ne veux pas heurter la sensibilité des plus jeunes cest pour cela que mon post sera interdis au moins de 18ans ;)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je suis d'accord en bonne partie avec Darkdjack.

Ce qui me désole le plus avec Apple et Steve, c'est ce culte de la personnalité... Et la désinformation des médias sur le personnages, le comparer à Einstein faut quand même pas déconner, certes le mec a apporté un plus au monde de l'informatique, mais il n'a rien inventé, il a juste trouvé le moyen de plaire au plus grand nombre, et de proposer des produits vus comme le "luxe"; accessible aux revenus moyens, tout en se faisant une marge considérable et en propulsant Apple dans les sommets de la bourse, en somme un génie oui, mais du marketing.

Après il a quand même fait prendre conscience à tous les acteurs de l'informatique, l'importance de l’homogénéité du matériel et du logiciel, et du design de ce dernier, et en ce sens, même si en tant que libriste, je désapprouve totalement certaines méthodes (système fermé, hardware drmisé, etc), je ne peux que plussoyer l'accessibilité et la facilité proposée auprès du grand public, allant de le même sens et me battant contre les vieux barbus qui ne comprennent pas que le fonctionnel seul ne suffit pas, et qu'il faut de l'esthétisme et une bonne ergonomie pour que quelque chose soit reconnu et utilisé par nombre de gens. (Et fort heureusement, dans le monde de Linux, cet argument commence enfin a être entendu, dixit les dernières évolutions de KDE et Gnome par exemple.)

En soit, j'ai malgré tous faits mes premiers pas sur MacOS, à l'époque ou des machines sous Dos proposaient encore du terminal à gogo... Outil puissant certes, mais pas dans l'ère du temps, ni franchement accessible pour l'user lambda, surtout dans le plus jeune age.

Bref, RIP, mais de la modestie quoi !

Ps : par contre, visiblement Apple semble prendre cher, coté bourse... Beaucoup s'accordent à dire que sans le genie marketting de Steve, Apple aura du mal à tenir sa ligne de conduite habituelle.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours malheureux de voir partir des personnes.. importantes ou pas.

Ceci dit, j'en appel à votre relativité. Sachez qu'on a 5% de chance de vivre 4 à 5 ans avec un cancer du pancréas. Il l'a trainé presque 7 ans.

Et pour ma part, je préfère vivre et mourir à 56 ans en étant multi millionnaire que de mourir à 80 ans dans la misère.

Merde le monde est crade, ça me fait chier de voir sur facebook des gens chialer comme des pisseuses alors que nous tous réunis on ne connaitra même pas 1/4 du bonheur qu'a pu vivre ce mec avec tout nos salaires réunis.

Chapeau l'artiste, je respecte le travail, la faculté de rebondir, l'acharnement au travail, la beauté d'un iphone mais le combat contre la maladie était inégale par rapport au commun des mortels. Forcé de constater qu'un utilisateur lambda de GX serait mort en 2 ans.

Pleurez sur votre propre misérable vie les amis... je ne veux pas heurter la sensibilité des plus jeunes cest pour cela que mon post sera interdis au moins de 18ans ;)

Si pour toi argent = bonheur, et bien j'éspère que tu es riche, sinon tu dois être bien malheureux

Personnellement, J'ai une femme, une petite fille, je roule pas sur l'or, mais qu'est-ce que je suis heureux ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais BEAUCOUP de personnes sans un sous mais vraiment heureux... mais pas dans nos pays. (moines bouddhistes)

Alors non, l'argent ne fait pas le bonheur.

Concernant le sujet, c'est toujours triste un homme qui meurt, Steve Jobs ou un inconnu qui marche sur un mine.

Alors RIP à toutes ces personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais BEAUCOUP de personnes sans un sous mais vraiment heureux... mais pas dans nos pays. (moines bouddhistes)

Alors non, l'argent ne fait pas le bonheur.

Il n'y a pas que les moines bouddhistes qui soient concernés, les décroissants le sont aussi, et j'ai eu beaucoup de témoignages de familles venant de pays africains dits "pauvres"; ou les gens paraissaient clairement plus heureux et avec le sens de la solidarité, comparé à nous, occidentaux, qui nous enfermons dans le carcan de la méfiance et la peur de notre prochain, et l'individualisme, et ne sommes pas forcément heureux, alors que nous faisons partis des pays riches, ou même les gens pauvres ont un meilleur niveau de vie que dans la plupart des autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : par contre, visiblement Apple semble prendre cher, coté bourse... Beaucoup s'accordent à dire que sans le genie marketting de Steve, Apple aura du mal à tenir sa ligne de conduite habituelle.

Les actionnaires n'ont déjà pas aimé l'iphone 4s , -5% le soir de l'annonce (steve a fait parti du projet, donc pas encore la faute a tim..) mais alors la c'est sur que cela ne va pas aider...Il faudra attendre la sortie de l'iphone 5 pour voir comment se porte Apple avec tout ca !

Modifié par soken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces