Kernel 1888 Et Jeux Récents


sam_Xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d’acquérir une xbox 360 prenium d'année 2008 avec un kernel 1888 biensur elle est flashé pour les backup et non banni .Le peoblème ce que elle permet pas de lancer quelques jeux récent elle lit pas aussi les divx car il faut la mettre à jour et comme cette version du kernel permet de lancer des jeux sans que le dvd soit dans le lecteur j'aimerai la garder tout en fessant fonctionner les jeux récent et pouvoir lire des divx.et comment enlever la mise a jour qui es proposer au lancement des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console semble bonne pour la mise en place d'un "hack jtag". Donc, surtout, ne fais aucune mise à jour et ne met pas ta console sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es ce que c'est possible de la mettre à jour avec le kernel 7371 sans a avoir a reflashé le lecteur après la mise à jour pour lire les backup je compte faire une maj vers 7371 pour au moins pouvoir lire les divx et jouer au backup et pour le hack jtag ca serai pour plus tard quand j'aurai le matos. apart ca j'y vais jamais sur le live.donc es ce que je peut faire la mise a jour sans regret.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement vu la rareter des compatible Jtag ne tente rien procure toi le matos et hack la JTAG apres tes dvix tu les passeras largement

ps tu peut via lpt et ca coute rien 2diode du file et ton cable lpt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stp ne la met surtout pas a jour , si tu comptes le faire malgré tout :

essayes plutot de trouver quelqu'un qui saura te mettre le jtag en place ou au pire revends la comme compatible jtag ou echange la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lances toi dans le Hack JTAG avec module USB SPY (extraction de la nand rapide et module peut couteux et vraiment fiable) ensuite Go pour FreeBoot en version de dash 13599 et tu n'aura aucun problème avec tes jeux. En passant, il semble que la mise à jour pour les DivX peut se faire sans le live pour les consoles JTAG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avoue que je l'ai acheté récemment et que je l'ai pas encore démonter car je dispose pas d'un pc avec port LPT.

A part ca je sais pas si l'information qui s'affiche sur info system est correcte ou pas.Ce que je comprend pas aussi comment ca se fait que pes 2010-blur se lance sans mise a jour?

kerneln.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share