Problème De Détection Entre Routeur Et Boitier Cpl Wifi


FranceOmega
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !

J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide:

J'ai un routeur Numéricable CastleNet CV7-qqchose, et le netbook de mon père qui fonctionne en Wifi ne le détecte que trop peu (une barre et internet rame...).

Il a donc acheté un boitier CPL Netgear AV 200 Wireless-N Extender pour pouvoir envoyer le Wifi du routeur vers le boitier, et du boitier vers le netbook. Sur son netbook, il détecte le réseau du boitier à fond,

MAIS affiche le petit triangle orange et ne signale aucune connectivité réseau. Après plusieurs essaies non fructueux sur d'autres ordinateurs de ma maison, j'en ai déduis qu'il y a un problème de détection du Wifi par le petit boitier.

J'aimerais donc savoir si il y a des configurations précises à effectuer dans le routeur pour que le boitier détecte le réseau, comme faire un pont Wifi, ou un réseau invité (je dis au pif hein! Je ne sais pas comment déclarer le boitier en fait).

Merci d'avance, et n'hésitez pas à me poser des questions susceptibles de vous aider, j'ai divulgué peu de choses ...

Bien sûr si je demande pour le Wifi c'est que je ne peux le mettre en Ethernet le netbook...

Modifié par FranceOmega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share