Probleme Suite Flash Lt 2.0


revi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros problème suite a flash de mon liteon 7485c

J'ai pu récupéré le dummy.bin de mon liteon qui été flashé en ixtreme 1.50

J'ai l'ai flashé avec jungleflasher en utilisant comme source mon dummy et en cible le LT 2.0 (LTPlus-025-v2.0.bin)

A noter que je n'avais pas tout a fait le même OSIG en source et en cible (mais la même clé, évidemment) :

source : [PLDS DG-16D2S 7485]

target :[PLDS DG-16D2S 0251]

la procédure de flash s'est bien déroulée.

Lorsque je connecte la 360 : Erreur 76... J'ai tout essayé (avec/sans Carte mémoire (je n'ai pas de disque dur), debranché:rebranché tous les cables)... Rien à faire....

J'ai essayé de "reflasher" en arrière mais jungle ne vaut pas me prendre mon dummy.bin comme Fw cible..

Je suis dégouté... Est-ce qu'il y a moyen de récupérer ma console ?

crying

Merci de bien vouloir me venir en aide

:ok:

Modifié par revi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Comment je fais pour remettre le fW original ? (jungleflasher ne veut pas de mon dummy.bin en target)

Sinon, d'après mes recherches l'erreur E76 (ecran noir avec messages d'avertissements en différentes langues dès l'allumage de la console) concernerait le port ethernet :unsure: ...

Encore Merci, j'espère que ca va s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'a rien à voir avec le lecteur

surement t'as fait autre chose à la console lors de son ouverture/fermeture

vérifies bien

démonte la coque et essaye d'allumer la console sans lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, j'ai tout essayé hier soir:

démarrage console sans la coque, avec/sans la carte mémoire, lecteur branché/débranché

J'ai flashé, reflashé 3 fois en Fw Stock d'origine et en LT 2.0 (les flashs se sont toujours déroulé sans problème)

Toujours le même écran noir avec l'erreur E76 (erreur ethernet)

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi

J'ai eu exactement le meme probleme sur une de mes 360 lors du flash d'une ancienne version ( je ne sais plus laquelle ).Mon lecteur etait un liteon 74850C.Pareil , une fois le flash fait , erreur E76.

J'avais beau tout esaayé, toujours la meme erreur. comme cette erreur vient du port ethernet, j'ai changé le composant ICS1893BFLF qui se trouve juste derriere le port ethernet et ma console est repartie comme en 40....Elle fonctionne tres bien a present.

J'espere que ca va t'aider....si tu veux , je peux te filer un lien pour acheter ce composant ( dans les 7-8 euros si je me souvient)....voila , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je sais pas comment c'est possible mais apparemment ton chip Ethernet a pris un coup... soit tu envoies ta console au SAV MS ou faut changer le chip sur la carte mère. il est petit, plat et noir. sinon verifie tout de meme si y a pas une masse quelque part. si tu peux donner un bon coup de souflette.

Bonne chance...

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tomess comment veux tu qu'il mette a jour sa console qui démarre sur une e76 mdr !!

As-tu utilisé ta console comme source de courant pour le flash ?

Nettoie bien avec de l'alchool ou nettoyant a contact le chip ICS1893BFLF (surtout les pattes de ce dernier) qui ce trouve directement en arriere de la prise de courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le southbridge c'est comme la gare central tout passe par la !

Dans ton cas c'est d'essayer de changer le ICS1893BFLF par celui du meme modele car il en existe 2. Il faut pour faire un travail propre une station a air chaud surtout sur tu as le petit ICS1893BFLF dans tout les cas bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share