Psp 3004


bab94
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous je suis venu sur le forum il y a quelque temps ou j'ai obtenu reponse a tous ce ke je voulais encore merci d'avance voilas maintenant j'ai un autre soucis avec le ptit log de davee j'ai reussi a passer ma psp 3004 9g avec le firmware 6.20 maintenant je voudrais refaire passer ma psp en firmware officiel 6.39 ou meme 6.60 et la console me marque impossible programme endommager et c pourtant le firmware officiel sony aider moi je ne sais vraiment plus koi faire la console fonctionne mais pas tt les jeux alors qu'avec le firmware 6.60 et le ptit launcher tous etait impec la g voulus essayer un ptit gadget qui ne marche que sur le firmware 6.20 vu que g etait dessus je veux repasser en 6.60 mais impossible merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement il parait que ça soit un bug dans le système d'update qu'utilise chronoswitch downgrader 5.0 de Davee

tu peux tenter de faire la MAJ en utilisant chronoswitch encore une fois mais cette fois-ci tu va mettre l'OFW 6.39 à la place

sinon, je crois que tu as un soucis avec les jeux qui demandent un firmware supérieur au 6.20, n'est ce pas ??

si c'est le cas, il suffit d'installer un spoof version 6.60 et tout ira très bien, vos jeux vont se lancer sans pour autant demander de MAJ

tiens dans ce tuto, j'ai mis dans l'étape 4 la méthode de mis en place de spoof version 6.38, tu va la suivre

tu peux mettre un spoof version 6.60 ou 9.90 si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement il parait que ça soit un bug dans le système d'update qu'utilise chronoswitch downgrader 5.0 de Davee

tu peux tenter de faire la MAJ en utilisant chronoswitch encore une fois mais cette fois-ci tu va mettre l'OFW 6.39 à la place

sinon, je crois que tu as un soucis avec les jeux qui demandent un firmware supérieur au 6.20, n'est ce pas ??

si c'est le cas, il suffit d'installer un spoof version 6.60 et tout ira très bien, vos jeux vont se lancer sans pour autant demander de MAJ

tiens dans ce tuto, j'ai mis dans l'étape 4 la méthode de mis en place de spoof version 6.38, tu va la suivre

tu peux mettre un spoof version 6.60 ou 9.90 si tu veux

ilm'est impossible de repasser en 6.39 meme avec chronoswicht il marque au niveau de la console firmware non supporter cheking error firmware non supporter je ne comprend pas comment je peux faire j'ai essayer avec tt les ofw 6.30 6.31 6.35 6.38 6. 39 et 6.60 rien n'y fais je crois qu'il ne reconnais pas le firmware qu'il y a sur la console la je reste dubitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, calmes toi

t'as voulu le downgrade pour avoir un CFW PRO-B9 6.20 permanent

te voici dessus

pour les jeux qui ne passent pas (= qui demandent un fw supérieur au 6.20) il suffit de réaliser un spoof version 6.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share