Flash D'un Lecteur Liteon 93450c Avec Kernel 12416


guerrier15
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

l'an dernier j'ai flashé mon lecteur dès l'apparition du nouveau cash kinect.

Donc, maintenant j'aimerais le reflasher en LT 2+.

Mais mon lecteur n'est pas reconnu.

Sous DOsflash lorsque je lance la lecture il ne le reconnais pas et le statut est Ox51.

sous jungle flasher sous l'onglet mtk flash 32 il reconnait mon lecteur qui est installé sur mon port sata de ma carte via 6421.

mais lorsque j'essai de lire les infos de mon lecteuren appuyant sur intro / devise ID pour avoir la clé il me dit MTK vendor intro failed.

Il me demande "if you wish to resend the command you should click yes. Power off the drive and then back on (within 1 second), je sues done cette procédure.

il me réécrit re-sendinig vendor intro (cela dure +/- 3 minutes), par la suite j'ai un autre message d'erreur (Device intro failed).

je précise que ce même lecteur était reconnu lors de mon dernier flash, donc je ne pense pas que c'est une question de soudure.

J'utilise ck3 pro pour l'alimenter et rien d'autre.

Peut-être que je doive utiliser un nouveau matériel que je ne possède pas?

j'ai toujours réussi à lire la clé de mon lecteur mais cette fois-ci je dois avouer que je suis perdu et c'est la raison pour laquelle j'ai vraiment besoin d'aide car si je n'arrive pas a passer cette étape et bien je ne serai pas le flashes.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut un probe 3 pour faire le dump.

Merci beaucoup pour la réponse.

Au faite je suis en possession d'un lecteur bene de ma 1ère xbox

est ce que je pourrais effectué un spoof et remplacer mon liteon par mon benq qui était flashé en ixtrem 1.6 je pense.

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as deja la clef , tu n'as pas besoin de redumper, le materiel que tu as deja te suffit...De plus , je serais toi , je ferais ca sous dos avec dosflash, c'est beaucoup plus simple...

Malheureusement, je n'ai pas la clé et c'est raison pour laquelle je dois dumper.

Même sous dosflash mon lecteur est reconnu avec le statut Ox51 ou Ox52

Merci de tes conseils, si tu en as d'autres je suis preneur.

Merci!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut un probe 3 pour faire le dump.

Rebonjour,

est-ce qu'il me faut un probe v3 en sachant que mon lecteur liteon a déjà fait l'objet de coupure de piste et de soudure.

D'ailleurs elles sont toujours présentes les soudures au dos de mon lecteur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share