Le Lt 2.0 pour Slim ce week-end


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(...)Avec les ODDE il suffira de refaire une nouvelle image et de remplacer celle déjà présente sur le HDD.(...)
Encore plus simple pour les ODDE, par exemple le xkey utilise un fichier dae.bin (pour les challenges AP25..) à mettre à jour par rapport à la version du dash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une bonne nouvelle,

quand on pense que c'est un hack Xbox1 qui continue de vivre malgré M$, ce C4EVA m'épate :ok:

Oui, ce qui est marrant c'est que le firmware des lecteur XboX1 n'a été exploité qu'après la sortie de la 360, fauchant l'herbe sous le pied de M$ qui n'avait pas fais plus de R&D que ça coté ODD !

Depuis lors ils trainent un boulet qu'ils ont du mal à décrocher !

Cependant c'est vrai que C4Eva a le gros avantage d'étre ( ou de connaitre ) des insiders dans l'industrie des ODD ( notamment avec certitude chez LiteON ) ! chaque tentative de blocage de M$ fini en contre attaque efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@abbathdebinic

Pourquoi tu dis ca : quand on pense que c'est un hack Xbox1 qui continue de vivre malgré M$,

parce que c'est le cas, le système de sécurisation des DVD de jeux a été hacké quelques semaines avant la sortie de la 360, pour les lecteurs de xbox1, ca n'avait à l'époque aucun interet pour la xbox1 ca doit etre le dernier hack trouvé sur cette machine ( les puces et exploits faisaient depuis longtemps bien mieux), je me rappelle de c4eva commentant que le hack serait peut etre portable sur 360, et ce fut le cas, c'est pour ca que la 360 a été hackée en quelques mois, c'est un hack du lecteur Xbox1 ( et son systeme de ss.bin et signature des xbe) adapté au lecteur 360.

c'est vraiment pas de chance pour M$, car si hack avait été trouvé dans les premiers sur xbox1, la stratégie des lecteurs auraient completement été revue sur 360, la c'était trop tard, la sortie de la 360 était imminente, pas de machine arrière possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est le cas, le système de sécurisation des DVD de jeux a été hacké quelques semaines avant la sortie de la 360, pour les lecteurs de xbox1, ca n'avait à l'époque aucun interet pour la xbox1 ca doit etre le dernier hack trouvé sur cette machine ( les puces et exploits faisaient depuis longtemps bien mieux), je me rappelle de c4eva commentant que le hack serait peut etre portable sur 360, et ce fut le cas, c'est pour ca que la 360 a été hackée en quelques mois, c'est un hack du lecteur Xbox1 ( et son systeme de ss.bin et signature des xbe) adapté au lecteur 360.

c'est vraiment pas de chance pour M$, car si hack avait été trouvé dans les premiers sur xbox1, la stratégie des lecteurs auraient completement été revue sur 360, la c'était trop tard, la sortie de la 360 était imminente, pas de machine arrière possible.

je me pause la question, es que M$ n'aura pas pu comblé la faille avec la slim, puisque la, ils avaient carrément le temps de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la protection AP25, comme l'a dit Enzo, c'est la team xkey qui l'avait annoncé en premier puis la team xecuter lors de l'annonce de la team RRoD

c4eva a dit ça aussi une fois sur son channel IRC (il a dit hello aujourd'hui si vous ne le savez pas :) )

mais rendez-vous que le firmware de rip 0800 lit toutes les informations/sécurités du disque donc il ne reste pas autre chose sur les jeux originaux

par ex avec le 13599, la protection AP25 ait évolué, la réponse est venue par le LT plus 1.91 de chez c4eva

donc si ça nécessite un flash à chaque MAJ du dash, ce n'est pas aussi grave, il suffit d’être autonome pour le flash et ça roule ma poule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c’était pour information parce que je savais pas ça...

Par contre d'un autre coté il ont fait la Slim et aucune grande amélioration niveaux sécurité, on verra la prochaine génération de console.

par exemple console indemontable,si tu essaye de l'ouvrir elle grille : :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais plus a une révision de la carte mère ou un truc bloquant le lecteur hacker (un md5 du firm embarqué en fonction de ta clé cpu + dvd) mais ouai pourquoi pas ^^

espérant que t'aura tort :marteau:crying:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Osef on en est pas encore là, en plus elle n'aura pas de lecteur dvd, la xbox est pire qu'une chambre forte et la connerie du lecteur c'est fini faudra voir ailleurs, on sait que Microsoft n'a jamais fermés toutes ses portes c'est une façon de vendre.

Profitons plutôt de nos 360 elle a beau vieillir mais elle me plait de plus en plus, avec son dash qui évolue sans cesse et les jeux qui l'exploitent correctement et puis je suis heureux comme un fou parce que

Soulheaven à réparé ma Slim woot je vais pouvoir larguer ma copine et me rattraper, comment elle m'a trop manquée ma belle S et son Live hihi chuis trop content :) à moi enfin gears, F1 2011 et mon forza 4 qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais plus a une révision de la carte mère ou un truc bloquant le lecteur hacker (un md5 du firm embarqué en fonction de ta clé cpu + dvd) mais ouai pourquoi pas ^^

J'avais lu l'explication de tout ça quand le hack FW a sortie comme quoi que cela ne pourrait pas etre bloqué car ça aurait été toute l'infrastructure hardware/software de la console aurait été a refaire.

Comme en disent certains M$ en laisse passer ça fait vendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de chance ,j'espere qu'il sortira quand meme ce lt+2 pour slim

perso tant que ca touche que forza 4 .....ca me fait une belle jambe

maintenant si ca viens a apparaitre avec d'autres jeux , c4eva a du pain sur la planche..... " LT+ FW FIX SOON "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vera arriver cette protection sur pas mal tout les gros hit ça c'est sur, cette année M$ a balancé le maximum pour contrer le hack.

Concernant les jtag ce n'est qu'une question de jour ça c'est sur, ça a été la meme chose avec les autres securités comme l'ap25/26. Vivement un patcher pour le glitch, comme ça toutes les securités ils vont pouvoir ce les mettrent tres loin.

Y a des retours avec les odde ? J'imagine que cela doit etre la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c4eva dit que le fw est bon c'est que c'est bon !

il se peut que le firmware de rip 0800 n'arrive pas à extraire certaines données importantes du disque original, un 0800 V4 et ça roule ma poule comme le dit acide0 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Triste nouvelle, moi je sens une vague de ban dire "soon" lol

Pour les odde, une update doit arriver.

de toute façon les ODDE utilisent le firmware de rip 0800 V3 de c4eva donc idem je crois

peut être que forza 4 fait partie des jeux nécessitant un DVD DL de 8.7 GO ??!! c4eva avait parlé de ça une fois, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces