Le Lt 2.0 pour Slim ce week-end


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Jungle vient de poster un commentaire sur Twitter signalant que la release du Lt 2.0 pour console Slim était prévue pour ce week-end.

lt2slim.jpg

Après la sortie des firmwares pour nos chères consoles Phat et du firmware de rip, il ne manquait plus que les firmwares pour sa petite soeur, la Xbox Slim. Ces firmwares seront pour tous les Lite-on Slim, il ne manquera plus que ceux pour Hitachi Phat, mais pour l'heure aucune date n'est fixée.

Le flashage des Slim pourra commencer dès ce week-end.

Source : twitter.com/TeamJungle

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3584

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

comment faire quand sont lecteur est deja en 1.91 pour le mettre 2.0 ?

car j'ai toujours flaser des lecteurs d'origine jamais des lecteurs deja flasher

et autre questions

je met mon lecteur en 2.0 et fait la derniere mise a jour de la console ou je fait l'inverse ?

merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo tlm.......

C'est bien beau tout ca, mais qu'adviendrat-il quand le nouveau dashboard fera son entré mi-novembre ??

Reflasher nos consoles et refaire nos back-ups ???

Voila le secret de Crosoft :( (( :P

En es-tu vraiment sur ?? Est-ce que l'on sait si les 1ers jeux XGD3 (Driver/GoW3/Rage/...) sont "questionnés" par le dash lors de l'authentification sur les checks AP25 comme le sont les qques titres existant (Fable3/CODMW2/Halo Reach) ? J'ai regardé un peu partout et je n'en ai pas trouvé la confirmation

J'ai bien compris que les backups devaient être faits par rapport à un dae.bin d'un dash (au cas ou des checks AP25 surviendraient) mais pas que des checks AP25 étaient systématiquement faits par le dash pour TOUS les titres XGD3.

Qq'un saurait pour ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas tout confondre

- Xgd3 c'est une augmentation de la taille du dvd

- Ap25 c'est un check sur le dvd

- Ap26 c'est un ap25 dynamique sur le dvd

Depuis le dash 13599 et son firmware qui va avec le 1.91, les 6 jeux ap25 sont passé ap26, les jeux xgd3 n'ont pour l'instant pas de sécurité ap25 ou ap26

Ques ce qu'il se passera avec le dash 14448, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo !!!!!

Ce n'est que de simples questions que je me pose,vu qu'il a fallu refaire les back-up de jeux en AP 2.5 pour le dashboard 13146 je crois.

Donc je me demandais si ca va etre la meme chose pour le nouveau dashboard et les jeux qui sortent avant cette mise a jour.

Savez-vous si un testeur du nouveau dash a tester avec un dump d'un XGD3 ??

Merci a vous tous pour votre bon travail :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4eva, la team Xkey aussi en a parlé et c'est pour ça qu'il faut rip avec le DAE, si tu l'oublies les protections sont pas incluses au rip, le jeu se lance pas tout comme un jeu qui ne serait pas patché.

Es ce qu'on devra refaire le rip avec un nouveau DAE, lorsque la protection du dash changera ou évoluera ? mystère et boule de gomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le cas, c'est vraiment moche car si j'ai bien compris, les infos du dae.bin disent pour chaque version de dash les "zones physiques" du DVD sur lesquels il doit poser les questions AP25

Donc il y a de fortes chances que M$ change ces infos à chaque version de dash => tous les backups gravés à la poubelle ! (C'est Verbatim qui va être content :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien le but de l'AP25, changer les secteurs de vérification.

C'est la que les ODDE sont intéressants car si le contournement des mise a jour AP ne sont plus possible, graver sans cesse une nouvelle sauvegarde a chaque mise a jour va couter cher. Avec les ODDE il suffira de refaire une nouvelle image et de remplacer celle déjà présente sur le HDD.

Ce ne sont que des hypothèses ainsi que ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien le but de l'AP25, changer les secteurs de vérification.

C'est la que les ODDE sont intéressants car si le contournement des mise a jour AP ne sont plus possible, graver sans cesse une nouvelle sauvegarde a chaque mise a jour va couter cher. Avec les ODDE il suffira de refaire une nouvelle image et de remplacer celle déjà présente sur le HDD.

Ce ne sont que des hypothèses ainsi que ma vision des choses.

oé fin si on compte le prix de l'ODDE on peut en graver des galettes avant d'etre perdant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces