Lecteur Dvd Hs = Hdd ?!


Cap De Xai 66
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Y avait longtemps, hein ?! ^^

Je viens vous voir pour un renseignement : jeudi, un collègue de travail doit me donner sa Xbox360 qui ne lit plus les DVD (donnée avec câbles, 1 manette et 2 jeux...)

Question : comment être sûr que le lecteur est vraiment HS ?!

Si tel est le cas, sachant que j'ai un HDD 80Go qui traine dans un coin de mon bazar, si il y a un hack du lecteur, puis-je connecter le HDD et y transférer les 2 jeux dessus pour y jouer ?!

Merci des infos car je suis inculte en hack X360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le lecteur est en assez bonne état pour récupérer la clé dvd, tu peut y mettre un nouveau lecteur et le flashé pour lire les jeux gravé a partir de ces originaux.

Si le lecteur est mort (avec la clé dvd irrécupérable) tu peut faire un hack glitch sur la console pour récupérer la clé dvd (via la clé cpu) et donc remplacer le lecteur, puis de le flasher, mais tu peut aussi garder la puce glitch et exécuter des homebrews (pas encore de freeboot mais sa arrive (ou pas :x) )

Si tu récupère la clé dvd, tu peut aussi utiliser un émulateur dvd pour lancé des isos depuis ton ordinateur (boxzii) ou depuis un périphérique usb externe (x360key et Wasabi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, des news car j'ai besoin de vous :

Après test, voici comment elle réagit : la commande ouvert/fermé du lecteur est capricieuse (à l'insertion, il se réouvre plusieurs fois, obligé de le maintenir manuellement pour qu'il se verrouille) et quelque soit le jeu original mis dedans, rien ne change sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share