Faire Maj 13599 Avec Un Spoof


nvidia
 Share

Messages recommandés

Slt,

J'ai actuellement une 360 dash 12416 avec un benq en LT+ , anciennement un lite on qui à été spoofer.

Je veux maintenant passez en 13599 et j'ai 2 solutions:

1/ Avoir le lecteur d'origine

2/ ou D'apres Soul "modifier le spoof du lecteur de remplacement, en retirant l'identify string du lecteur d'origine, mais en conservant la clée et le serial."

La 1ere solutions serait la plus simple , vu que je posséde le liteon d'origine , mais dans un sale état du au soudure raté (merci bugess d'avoir reussi a recup la dvd key ;) ).. et quand je le branche , la LED centrale clignote..

Note: biensure , le liteon ne lis plus rien , s'ouvre/se ferme bizarrement , bref risqué j'pense de demarrer la maj avec ce lecteur.

Donc puis je faire la MAJ quand même avec cette led qui clignote ?

Le risque avec cette solution , c'est que si la MAJ demarre avec ce lecteur , et que sa echoue, sa va être caprice sur caprice , la maj va toujours vouloir un lite on et je vais être obliger de me procurer un autre lite on

2éme solution qui peut me sauver:

J'ai lu par ci par la que le nouveau JF supprime le identity string des lecteurs et c'est exactement ce qu'il me faut!

Cependant comment je dois m'y prendre? Flasher le Benq en ofw et faire la MAJ ?

Merci d'avance !

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que c'est impossible ça killer

il lui faut un liteon fat

avec un lecteur spoofé, la MAJ ne se lance même pas, elle te donne une erreur dès le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que c'est impossible ça killer

il lui faut un liteon fat

avec un lecteur spoofé, la MAJ ne se lance même pas, elle te donne une erreur dès le départ

si du moment que le lecteur est flasher en 2.0 pas de reflash la mise ajour ce fait

jai aussi fait une benq dorigine flasher en lt+1.1 vers 2.0 puis mise ajour par cle usb sur celle la ya eu erreur quand j'ai fait sans avoir flasher en 2.0 puis en 2.0 la mise ajour est passer sans aucun pb

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que nvidia mais par contre moi après avoir mis a jour le benq en v2.0 la mise a jour via la clef usb reste bloqué avec le led centrale qui clignote ....

édit:Finalement j'ai réussi mais en mettant un liteon93 flasher en 2.0....

Modifié par Fredlacanau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share