[4.3 Jp] Problème Donkey Kong Country Returns (iso Et Original)


kensama
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée ce sujet, car j'ai un Donkey kong Country en boîte (donc original) version PAL et un Iso downloader ailleurs(vu le problème que je rencontre avec l'original).

Et dans les deux cas le problème est récurrent.

A savoir que:

- Quand j'insère l'original il n'est pas reconnu par la console dans le channel disque et quand je fais le Back-up via USB loader GX, j'ai un problème d'affichage des menus. En effet, je me retrouve avec des ????? au lieu des textes menus.

- Quand je mets sur le HDD l'ISO downloader (pour tests) ailleurs idem des ???? sur le menu.

Mon problème n'a été résolu qu'en downloadant une version JP de Donkey Kong Country.

Hors on m'avait affirmé sur l'IRC que la console serait dézonée avec le Hack (ce qui n'est pas le cas au vu de mon expérience) et vu que j'avais en vu de faire le Hack pour justement dézonée la console, afin de pouvoir jouer aux titres EU, US et JP sur ma Wii, j'aimerai savoir si quelqu'un a la solution?

Alors plusieurs questions:

1- Comment Dézonnée réellement la console?

2- Comment faire pour qu'un Back-Up Eu ou US ne me refasse pas le coup des "????" en lieu et place de l'affichage des menus?

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait qu'une console soit "hackée" ne veut pas dire qu'elle est dézonnée.

Pour dézonner ta console, soit tu installe Priiloader et tu utilise le hack "Region Free": http://wiibrew.org/wiki/Preloader/hacks

Soit tu utilise Any Region Changer qui lui ne dézonne pas mais changer complètement ta Wii de région.

Donc tu peux passer d'une Wii EU en Wii JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait qu'une console soit "hackée" ne veut pas dire qu'elle est dézonnée.

Pour dézonner ta console, soit tu installe Priiloader et tu utilise le hack "Region Free": http://wiibrew.org/wiki/Preloader/hacks

Soit tu utilise Any Region Changer qui lui ne dézonne pas mais changer complètement ta Wii de région.

Donc tu peux passer d'une Wii EU en Wii JAP.

Oui j'ai installé Priiloader et j'ai bien activé le Hack région free mais rien n'y fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share