Chankast! [alpha 0.2 Inside!]


Invité jibe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le minimum pour jouer correctement c quoi ?

que faut il que je change pour que ca marche mieux ... mon Processeur ? PIV 2.3Ghz

ou

ma geforce 4600 128mo .. ?

avec le prix du composant que tu veux changer tu peux avoir une dream d'occaz + cable vga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les saves marchent chez moi j utilise le logiciel dont le lien est fourni dans le document c est vmsbrowser

il faut formater la carte a partir du menu de l emulateur dreamcast

Modifié par conslesplayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cet ému est vraiment étonnant : Power Stone (le 1er) tourne parfaitement, SF3 3rd Strike passe aussi mais avec de très légères erreurs graphiques.

Juste par curiosité : QQ 1 sait si certains émus (MD/Genesis, etc...) pour DC passent ?

SF3 3rd Strike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que non je suis pas sur a verifier je verifie ce soir avec sega smath pack (emu genesis pour dream )

par contre le 3rd strike tourne a 70pour cent non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thx pour la réponse. Il semble k'il n'y ait ke certains homebrews ki ne passent pas.

Sinon, SF3 3rd Strike passe nickel, framerate => presk 60 (donc presk 100 %), on note juste de ttes pttes erreurs graphiques (pas trop gênantes).

Autrement, je viens tt juste de voir sur 1 autre forum, ke QQ 1 (Iq_132) a posté 1 pic d' 1 ému pour DC tournant sur cet étonnant ému DC :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah je sais comment il a fait le sega smach pack necessite en temp normal un cd de boot mais si on le rend autoboot ca devient un jeux a part entiere du coup l'emu le lance simple non ? ^_^

hum je testerai avec par exemple dreamsnes 0.98 pour verifier ma theorie et nester :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens-nous au courant si ça se confirme aussi avec les autres émus & les homebrews (parce ke perso, à part SF3 3rd Strike & Power Stone, je n'ai pas d'autres jx DC originaux... donc certains homebrews m'intéresseraint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais heuuu quel est l'interet de passer par l'émulateur d'une console pour en émuler une autre qui elle a déja un émulateur qui marche trés bien sous windows ou linux ?

En fait, C surtt pour savoir si les nbx homebrewsDC peuvent passer, & non pour les émus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces