Nouveau Fileset Lt 2.0 pour le Lizard360


Newserator
 Share

Messages recommandés

md_d04ca01f.png

La Team Maximus vient d'annoncer via Twitter la disponibilité d'un nouveau fileset pour le Lizard toolbox et le Lizard "standalone mode". La nouvelle version ajoute les nouveaux firmwares LT 2.0 de C4eva.

Avec ce Fileset vous n'aurez pas besoin d'une nouvelle version du firmware Gecko ni du Lizard toolbox, les CFW template LT plus 2.0 seront compatibles avec le firmware gecko 1.23 mais aussi avec le Lizard Toolbox 1.0.36, assure Maximus.

Vous trouverez les liens de téléchargement sur le site officiel du lizard 360 ou via le lizard toolbox qui vous oriente vers la page web contenant ces fichiers.

Maximus finit l'annonce en remerciant c4eva pour son grand travail tout en lui souhaitant une bonne poursuite avec le LT plus 2.0 des liteon slim.

Source :http://360lizard.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3581

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait plaisir de voir des gueux qui utilisent le lizard 360 pour leurs flash (diversification quoi) mais personne d'entre eux n'a pu un jour nous faire un tuto clair sur l'utilisation de ce dernier en photos, allez les gueux courage un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps avec le lizard il suffit de lire les instruction a l'écran :)

Merci maximus, dès que je rentre se weekend du boulot m'attend avec toutes les maj client a refaire alors qu'ils sont meme Pas encore tous passé en 1.91...

Si jamais j'ai un peu de temps j'essayerais de faire des photos en vu d'un pseudo tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share