[abondon Victoire Samsug]ms 28 1.9 Non Reconnu Sous Dosflash


gawiland
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

alors voila, j'ai un samsung que je flash et reflash depuis un moment mais la je suis 1.9 ou 1.91 je sais meme plus d'ailleurs mais bref...

impossible de le faire reconnaitre sous dosflash 1.9 ou 2.0 ou meme JungleFlasher v0.1.88 Beta (280). le status bouge mais ne ce valide pas.

Auriez vous un astuce maitre Gueux?

Cdt

[ j'edit car la c fort qd meme : j'ai essayer le l-o-erase XXXX , il me met un satut, dosflash me met non identity je sais plus quoi et toujours pas moyen de flash et comble du byzarre je remet le lecteur dans la box et comme si rien ne c'etait passe il fonctionne comme avant. je peux meme pas l'eraser HHHHHAAAAAAAAA..]

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Alors oui et oui et meme tiroir ouvert et moitiee ouvert (on sait jamais) Par contre mon 1.9 est un ms28 et sous dosflash y reconnais un ms25 mais cela depuis le debut en faite. toujours pareil a la recherche de status apres le 'y' 051 et jamais 070 y reconnait mon port 0170 qui est bien en IDE en non en raid ou l'autre..

je trouve bizarre que je ne puisse meme pas faire un erase de la facon que si il etait briquer

Punaise j'ai mon backup de gears 3 et pas moyen de flash ce maudit lecteur, ca devient agassant a la fin.

Comme tjrs vos aides sont les biens venu..

Cdt..

[ Qd je met un active iso dans le lecteur au moment de la reconnaissance du statut le status "clignote" mais ne ce stablise pas]

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon a priori je vous ai posé une colle, mais la j'ai mieux encore ce fichu lecteur, lit pes 12 franchement gravé mais ne lit pas COD black ops et tenez vous bien c'est la que cela devient sympa.....

C'EST LA VERSION ORIGINAL DE BLACK OPS....

Alors au risque de passer pour un noob z'auriez pas oune ydee par hazard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Black OPs a une protection AP25.

Quand tu dis l'original, tu veux dire que ce n'est pas le back up?

Dans ta console le ms28 était d'origine?

Ah merci de repondre,

Alors oui ce n'est pas le backup c'est l'original, et non mon ms28 n'est pas d'origine il est en LT+1.9, c'est bizarre car le autres jeux originaux fonctionne mais pas black ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
ça te donne quoi comme erreur quand tu tentes de jouer ?

ouvrir le lecteur, lire DVD

ce disque est illisible ou quoi ?

est-il rayé ce disque ?

Merci mais j'ai laisser tomber j'ai recuperer un lecteur benq car j'ai vraiment tous essayer avec le samsung mais il reste inflashable et d'ailleurs meme qd je fais un loerase qui a priori ce passe bien le lecteur est tjrs ok mais bon plus moyen ni de lire ni de flasher.

Voila j'edit en failed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share