Flasher Lecteur Liteon 74850c En Lt + 2.0


SaturneCatherine
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai la XBOX 360 PHAT et un lecteur Lite-on 74850C flashé actuellement en LT + 1.91 avec le dashboard 2.0.13599 ... J'aimerais la flasher en 2.0 mais je me demandais vous pourriez m'aider.

J'ai lu qu'il faut prendre le JungleFlasher 0.1.88 280 et ils marquent aussi ceci : "Disponible pour console PHAT equipé de lecteur liteon, samsung et benq, il est accompagné des firmwares 0800 v3 pour lecteur liteon et benq ( PHAT ) qui permet de dumper les jeux avec ce nouveaux format XGD3"

Ce que j'ai fait, pour flasher le lecteur en 1.91, c'est de créer un custom firmware en utilisant le fichier dummy.bin (que j'avais créé avec le dump du lecteur Lite-on 74850C) et en lui injectant le flash (ici le LT+ 1.91) puis d'utiliser le CK3 pro connecté au lecteur et au PC pour flasher le lecteur.

J'aimerais savoir, concrètement, comment je dois procéder pour reflasher le lecteur à présent en 2.0. Est-ce la meme méthode ? Si oui, quel fichier dois-je utiliser exactement car quand je télécharge le LT + 2.0 sur le net, je me retrouve avec un tas de fichiers ... Je ne sais pas quel est celui que je dois utiliser ...

Ensuite, que dois-je faire au juste avec le FW 0800 v3 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LTPlus-025-v2.0.bin

tu ouvre ton firmware actuel, ou bien le dummy, en target tu prend celui ci dessus, tu fait copier la clef et hop tu as ton nouveau firmware, rien de plus simple

ps : FW 0800 v3, c'est pour mettre un benq dans ton pc et faire tes rip

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share