Dmz En 0.0.0.0


Fullmetal Gamer
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sollicite votre aide car je viens d'installer ma console, je l'ai reliée à la carte réseau filaire de mon pc, de façon à profiter de la connexion internet de ma nouvelle colocation via un pont réseau avec ma carte réseau sans-fil.

Mais la où sa se corse hihihi , c'est que je tente de mettre ma console en DMZ sur la livebox 2 et je tombe sur une DMZ déjà crée en 0.0.0.0.

Les propriétaires étant partis, je me tourne donc vers vous pour savoir si vous auriez une idée à quoi elle pourrait servir et si oui ou non je peu la supprimer pour créer ma propre DMZ (on ne peu créer qu'une seule DMZ sur les livebox 2).

Merci d'avance à ceux qui m’aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi te mettre en DMZ ?

Car ma console se trouve derrière mon PC, donc elle n'est pas vue en tant qu'élément du réseau,hors pour ouvrir des ports sur une livebox 2 il faut qu'elle reconnaisse l'équipement (aucun moyen d'ouvrir un port vers une @IP donnée par exemple).

Mon seul moyen reste donc de créer une DMZ qui m'ouvre donc tous les ports vers l'extérieur, hors on ne peu en créer qu'une seule par livebox et elle est déja créée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, merci orange ^^, je comprend mieux :)

donc a part te brnacher en direct filaire sur la box effectivement a par la DMZ...

suis chez free donc la peu pas t'aider sorry

Oui, merci Orange en effet :whistling: .

Il me semble avoir réussi finalement à configurer l'ouverture de ports correctement, je m'explique:

1. Je passe par l'onglet "Équipements" et là je voit mon pc portable avec comme adresse IP l'adresse de ma console

wow .

2.J'ajoute les ports 3074 en both et 88 en udp vers mon pc portable.

3.Test xbox live ==> échec

4.Extinction de la console.

5.Retest xbox live ==> successful woot

6.Lancement d'halo reach pour voir le statut réseau: nat/pat: ouvert.

7.Je reste silencieux par rapport au fonction très "particulier" des livebox 2 :0

Bref, en résumé les ports sont ouvert mais j'ai eu une mise à jour au lancement de Halo Reach (poids 2Mo) et sa ma mis 1min10 environ (doit être du au fait que le compte soit silver).

EDIT: Après un cours essai avec la console en DMZ le problème de débit est résolu, du coup je vais essayer de voir avec les proprios quand ils rentrerons; à moins que quelqu'un sache à quoi corresponde cette @ (0.0.0.0).

Modifié par Fullmetal Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'profite de ce post pour vous faire part d'un probléme similaire.

J'ai mis l'ip de ma ps3 en DMZ dans mon interface free donc logiquement tous les ports ouverts

mais je suis toujours en NAT2 ( au lieu de 1) et dans fifa12 , c'est marqué NAT modéré ...

Si quelqun peut m'aider chinese

PS: Je passe par le DMZ car quand je redirige manuelement les ports nécessaire au PSN vers la ps3 , j'ai l'impression que sa n'a aucun effet..

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info sur toutesl es livebox tu peut ouvrir les ort sur une ip donnée , la dmz n'est pas obligatoire hein ^^

il suffit de te rendre dans la configuration Serveur LAN pour configurer les ports sur une ip donnée

sinon en ce qui concerne ce que tu demande pour 0.0.0.0 c'etsst que dalle , c'est pas possible d'utilisé une ip ou y a que des 0 sur un reseau local standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien sous la livebox 2 je ne peu que sélectionner les équipements et non rentrer une adresse IP donc peut-être y a t-il un autre moyen mais je n'en ai pas connaissance.

Sinon pour l'@ en 0.0.0.0 je suis bien d'accord avec toi, c'est bien pour sa que sa me turlupine hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi je suis en pont réseau donc pour avoir la nat ouverte sur t'as xbox ouvrir les ports de t'as livebox ne suffit pas il faut ouvrir aussi ceux du pare-feu windows sinon moi c'est pareil je peux sélectionner que les équipements

Modifié par thevdb62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share