Release Du Firmware Lt 2.0 Phat Et 0800v3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non tu le branche au sata pc, tu l'alimentes via ck, tu lances JF ou dosflash 2.0

c'est quoi ck ???

et y'a un tuto pour l'utilisation de JF ?

et je suppose qu'il faut utiliser le firmware : LT-Benq-0800-v3 ??

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

super nouvelle,

j'ai un Benq, je sais plus, comment on le détecte sur le PC, faut toujours faire un pont ???

non pas de pont ,tu ne touche rien,tu fais juste les branchements sata et alim.non il te faut le ltbenq v2

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de pont ,tu ne touche rien,tu fais juste les branchements sata et alim.non il te faut le ltbenq v2

tu veux dire le LTPlus-benq-v2.0 qui se trouve dans le répertoire Firmware ?

et vous savez ou je peux trouver un tuto de JF ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait pour la gravure, je viens de voir sur un autre forum que même en suivant à la lettre la méthode imgburn (avec les erreurs associées) pas mal de monde a des problemes sur la finalisation du DVD +R DL mais qu'au contraire il y a de bons retours avec CloneCD 5.3.1.4 (en ne mettant pas Overburn mais Write to the End). Je vais faire l'essai dans la journée et je vous dirais !

voici un lien des plus explicite

http://www.youtube.com/watch?v=HRYv3CkNgbU...e=youtube_gdata

perso : gravure echouee

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'habitude maximus est réactif pour le lizard donc j'attends comme bcp de possesseur de ce bidule

Pareil, je suis dans une attente de fou la, je check leur site et les fileset toutes les heures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai pris sur les ng le firmware

je vais tester ca tout à l'heure

si ma console est en t1.1 je fais la maj de fifa2012 et apres je reflash via dos ou jungleflasher ? c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui svp même question que là-haut, je suis en 2.0.12625.0. avec lt1.1 et je flash chez un pro. Puisque je veux faire le trajet une seule fois est-ce que je peux faire la mise à jour du dash puis flasher en lt 2.0 sans problèmes, en d'autre termes est-ce que le flash 2.0 ne se défait pas avec la mise à jour comme l'était le lt 1.9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part :

J'ai remis mon OFW du LT 1.0 pr samsung ( ms28 )

Fais la màj que la console réclamée

( comme on me l'a indiqué auparavant :) )

J'ai recup (dumper, c'est ce qu'on dit, si je ne m'abuse) mon ofw via dosflash ( JF plantant à " into device " pr le vendor mode, pareil si je ne m'abuse )

J'ai préparé mon cfw( 2.0 donc ) avec JF, et j'ai write le cfw avec dosflash également ( oui oui, j'ai bien les vieux outils qui plantent pas :rolleyes: )

Le fait que JF plantait est surement du à mon os installé à moitié !...

Voilà pr ma part, si ca peut aider !

++

Ib'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je viens de faire la maj du firmware vers le LT 2.0. Mon lecteur Benq ne lit plus rien.

Quand j'insere mon backup le menu m'affiche successivement " ouvrir le lecteur" puis "disque inconnu" et pour finir "DVD Mixte".

En version LT 1.91 tout marché pourtant.

Je vais essayer de reflasher ou de remplacer le lecteur pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai donc fais ma maj, je suis parti sur le 1.1 de la xbox car je ne retrouvait plus mon OFW.

donc tout fonctionne a pars 2 jeux ( assasin screed 2 et nfs ) il me met une erreur disque non prise en charge au lancement du jeux ..

c'est peut etre normal non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai donc fais ma maj, je suis parti sur le 1.1 de la xbox car je ne retrouvait plus mon OFW.

donc tout fonctionne a pars 2 jeux ( assasin screed 2 et nfs ) il me met une erreur disque non prise en charge au lancement du jeux ..

c'est peut etre normal non ??

C'est normal, jeux avec protection AP 2.5, faudra les repasser sous le nouveau ABGX et les regraver! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te mettre à jour flash du lecteur et mise a jour du dash

je flash d'abord en lt+ 2.0 ensuite mise a jour du dash?? (desoler mais suis vraiment perdu lol) si tu pouvais donner plus de details concernant la marche a suivre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces