Release Du Firmware Lt 2.0 Phat Et 0800v3


Newserator
 Share

Messages recommandés

sur c4evaspeaks.com on dit que les firmwares LT plus 2.0 des Hitachi FAT sont en progression, c'est super

sinon, je me suis parlé de qq chose maintenant !! personne ne parle des ODDE maintenant, on les a carrément oublié :D^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur un hitachi 47, j'ai tester les deux methodes de gravure imageburn et clone cd ca fait pareil, il me met "jouer" et quand je lance ca lance, puis ecran noir et retour sous dashboard.....

même problème avec un GDR-3120L hitachi 59, je l'ai reflashé il y a pas longtemps en LT+ v1.1 , il n'y a rien en progress pour ce lecteur sur http://c4evaspeaks.com/

que faut-il en conclure ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info j'ai fais une maj sur mon ancienne xbox360 avec hitashi47 sous lt1.1 avec la derniere maj 2.0.13599.0+Avatar

mes anciens jeux marche toujours

mais par exemple gearofwar3 non

y'a rien a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop hop flashage de mon liteon sous dosflash ... puis methode clone cd c'est nikel :) un enorme merçi the-green t'es au top ;) trop peu de gens comme lui sur les forums !!!

Coucou.

t'es le plus precis dans tes reponses. en gros t'as reussi. ca te dis pas de faire un tout petit tuto pour eviter à tous les newbies comme moi de chercher chaque termes technique. lol

non serieux, t'as fait ca facile? la mise a jour?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de nettoyer le topic, se serait cool que vous vous en teniez au topic.

On parle ici du lt 2.0, de ce qu'il apporte, etc.

Et non un topic pour vous aidez à flasher, spoofer ou tout autre question sans rapport.

!

Si vous avez besoin d'aide, aller chercher un peu dans la section tutoriel ou général, il y a de forte chance que vous y découvriez une solution.

Merci.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as lu ce qu'a marqué Jklivan 2 messages plus haut ?

vous aidez dans une news n'apporte rien aux autres, car plus tard ils n'iront pas voir ici comment regler un probleme de flash, puisque que ce n'est pas le sujet.

si la réponse n'est pas déjà donné dans la section réservée au flash lecteur ou dans les tutos, postez un sujet de façon a ce qu'il serve aux membres avec " même probleme ou question".

Zbox: non et c'est la dernière fois, pour toi et tout les autres.

Nous forcez pas à sévir c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

excusé mon message, j’espère ne pas salir le post mais j'ai récupérer le pack firmware pour mon benq VAD6038 et quand je balance mon orig sous JF, il recherche automatiquement le firmware mais il me trouve le firmware LT-Plus 1.1 :blink: ce firmware n'est pas le LT2.0 comment cela ce fait ? il n'est pas encore disponible pour les VAD 6030

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsr cela fait longtemps que je viens sur le forum mais je ne m "étais jamais inscrit.Super site.

PAr contre j ai une question chaque fois que je fais un jeux GDX3 que je met dans le lecteur il m indique jouer sans icône et ensuite écran noir.J ai un lecteur hitachi.merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsr cela fait longtemps que je viens sur le forum mais je ne m "étais jamais inscrit.Super site.

PAr contre j ai une question chaque fois que je fais un jeux GDX3 que je met dans le lecteur il m indique jouer sans icône et ensuite écran noir.J ai un lecteur hitachi.merci pour vos réponses.

le hitashi 47 ne gere pas cette protection

d'ailleur tu dois être max en lt+ 1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces