Release Du Firmware Lt 2.0 Phat Et 0800v3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'ideal c'est,remettre ton lecteur en origin firmware,faire la derniere maj,puis flasher.sauf si tu a un 9504

comment je dois m'y prendre pour le remettre d'origine yavait pas une mise a jour du dash qui le fesait ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais savoir comment etre sur qu'un backup xgd3 est vraiment stealth? parce que je suis incapable de le vérifier avec ABGX .... et d'habtude il n'y a rien qui tourne sur mon xbox si c'Est pas vérifier....

quelqu'un peut me donner de l.info la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait pour la gravure, je viens de voir sur un autre forum que même en suivant à la lettre la méthode imgburn (avec les erreurs associées) pas mal de monde a des problemes sur la finalisation du DVD +R DL mais qu'au contraire il y a de bons retours avec CloneCD 5.3.1.4 (en ne mettant pas Overburn mais Write to the End). Je vais faire l'essai dans la journée et je vous dirais !

Hello,

Je viens de faire le backup de mon GoW3 avec un BenQ-0800V3 puis gravé avec cloneCD 5.3.1.4 avec option "Write to the End" et tout marche bien sur ma Phat BenQ passé en LT2.0 ... Je prefere donc désormais cette solution à celle d'imgburn car même si cela est censé marcher, il y a pleins d'erreurs reportées durant le run imgburn (et le jour ou une "vraie" nouvelle erreur apparaitrait, on ne la verrait pas forcément !).

Ce qui est marrant, c'est que lorsqu'on regarde la surface gravée sur le DVD +R DL et que l'on compare avec les anciens backup, on voit bien la différence : désormais on est à ras la touffe du bord externe du DVD (la ou on avait une marge confortable avant). Comparez et regardez vous même : c'est flagrant ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais hier soir un liteon

aujourd'hui deux benq

les deux methode marche :

reflash d'un 1.1lt ' avec la bonne clé vers le nouveau 2.0 sous jungleflasher

reflash d'un 1.9lt+ vers 2.0 pareil avec jungleflasher

je reprepare mon fichier cfw avec le lt1.1 ou 1.9 que j'ai fais précédement.

ensuite seulement j'ai fais la maj de la console vers 2.0.13599.0+Avatar sur clé usb.

tester 3 fois donc fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu pour le hitashi 47 y'a pas besoin de reflash je crois

si tu es en 1.1 le reste n'a plus d'importance, ce lecteur ne gere pas les protection non ?

ha moin que ce sois juste en ce qui concerne le ap25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un hitachi 47, j'ai tester les deux methodes de gravure imageburn et clone cd ca fait pareil, il me met "jouer" et quand je lance ca lance, puis ecran noir et retour sous dashboard.....

tu as fait la dernière mise à jour? Je crois que j'ai un hitachi 46 ou 47 je vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je capte pas . C4EVA ne fournit qu'un seul firmware pour liteon le ltplus-0.25 2.0 alors que j'ai un lecteur 74850c ???. Faut attendre , toute les phat sont pas sevies , si ?

C'est normal dans la mesure ou après l'update du dash 13146/13599 tous les LiteOn de FW 74/83/93 ont été unifiés et partagent désormais un FW commun le 0250C

Du coup, il n'y a qu'un 0250C LT+2.0 qui marchera pour tous les anciens 74/83/93

Modifié par billos2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal dans la mesure ou après l'update du dash 13146/13599 tous les LiteOn de FW 74/83/93 ont été unifiés et partagent désormais un FW commun le 0250C

Du coup, il n'y a qu'un 0250C LT+2.0 qui marchera pour tous les anciens 74/83/93

et merde

j'ai mon dummy bin datant avant cette mise jour

j'ai crée le fimware avec, ca a pas 'air de marcher

edit : je raconte de la merde, j'ai oublié d espoofer. Trop longtemps que j'ai pas flashé

ca marche tres bien

Modifié par dieinbattle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis limite blasé, j'ai été obligé de reflasher le mien la semaine dernière et comme le lt2.0 etait pas prévu pour de suite je me suis dis que je pouvais faire mon flash en 1.91 au lieu d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis limite blasé, j'ai été obligé de reflasher le mien la semaine dernière et comme le lt2.0 etait pas prévu pour de suite je me suis dis que je pouvais faire mon flash en 1.91 au lieu d'attendre

t'es tellement blasé que t'en oubli ta signature ( 1.6 ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c laquelle la derniere maj lol ?

J'ai pris celle sur le site xbox. Je viens de tester avec gow3 et j'ai le même problème que toi. J'ai "jouer", ça se lance puis dashboard mais il ne lit même pas la présentation du jeu sous le dashboard. Gravé avec Clonecd. Ca serait donc les consoles qui ne liraient pas le xgd3 ...et bien sûr ils ne doivent pas remplacer les bannies je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

trop fort ce c4eva

par contre je pense qu'il faudrait faire un tableau pour savoir comment flasher sont lecteur en fonction du dash et aussi en fonction du firm de lecteur.

et surtout de savoir si on fait la mise a jour du dash avant ou après.

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces