Release Du Firmware Lt 2.0 Phat Et 0800v3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il se lance bien

ne met pas des DVD dans le lecteur au démarrage

on parle de gravure des XGD3 dedans donc ça devrait faire l'affaire je crois, je testerai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm Nono quel est ta version de win7 32 ou 64 ? car j'ai win7 64 et il se lance sans problème , je prend toujours l'habitude de déactiver la signature de pilote en démarrant le pc en fessant F8 , p-e sa peux expliquer ... sinon je ne sais pas quoi te dire a tu fait les dernière mise a jour win update p-e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors est-ce que qq'un a réussi à faire son backup XGD3 et le graver/booter avec le LT2.0 ?? Car les premiers retours n'avaient pas l'air jojo jusqu'à présent...

EDIT: En fait, je viens de revoir sur LS la video de gravure imgburn comme décrite dans le nfo de la team RRoD mais avec donc toutes ces erreurs à ignorer dans

imgburn. J'espère qu'il y aura une méthode plus propre avec XBC?

Modifié par billos2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<QS> so the dae.bin is that just a file that hold current ap2.5 checks?

<c4eva> yes

<The504> C4eva: Is the LT-MAX feature on 2.0 firmware detectable on Xbox Live?

<c4eva> the504:no

<LT-MAXXX> c4eva did you experience any failure to authorize disc errors with the gow3 rip?

<c4eva> LT:no

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait pour la gravure, je viens de voir sur un autre forum que même en suivant à la lettre la méthode imgburn (avec les erreurs associées) pas mal de monde a des problemes sur la finalisation du DVD +R DL mais qu'au contraire il y a de bons retours avec CloneCD 5.3.1.4 (en ne mettant pas Overburn mais Write to the End). Je vais faire l'essai dans la journée et je vous dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aloha

Etant légèrement novice, je viens demander confirmation pr la màj de mon lecteur.

Je suis tjrs sur le CFW L.T 1.0 pour samsung ( ms28 ) et pour l'interface ( si je ne dis pas de clownerie ) 2.0.12625.0.

Faut il que je repasse en ofw avant la màj en 2.0 ( et après celle ci je pourrais donc faire la màj du dash demandée par la console ? ) ?

HS / Tant que ma xboite marche encore... J'ai repâté thermiquement le GPU après le pb de l'écran noir ( ainsi que le tuto avec les patins mousses, etc ), marche sans pb mnt

( la sonde placée sur le radiateur GPU ne m'indique pas plus de 52° en jeu, avec un ventilo de 80 placé dessus ) // HS

Merci, ++ ,)

Ib'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui repasse en OFW samsung (sinon la MAJ va bricker ton samsung)

faites la dernière MAJ du dash 13599

elle patchera ton fw

ensuite flash ton samsung en LT plus 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà une semaine qui commence bien :) !!!

j'ai une question concernant le 0800v3, j'ai un Benq qui marche parfaitement en rab je compte bien le flasher avec le 0800, y a un schéma de cablage pour faire alimenter le lecteur par le PC directement pour dumper sans utiliser la console comme alim ?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces