Release Du Firmware Lt 2.0 Phat Et 0800v3


Newserator
 Share

Messages recommandés

ce4va.png

Annoncé la nuit dernière, C4Eva vient de mettre en ligne son nouveau pack de firmwares LT 2.0 destiné aux consoles PHAT, ce nouveau firmware permet l’exécution du nouveau format de jeu XGD3.

Le Firmware LT 2.0 pour les consoles Slim est fini mais en test, il sera disponible sous peu.

La deuxième annonce concerne le firmware 0800 v3 qui quant à lui, vous permettra de flasher un lecteur Xbox Benq/LiteOn pour le relier au pc de façon à effectuer les rip de vos originaux XGD3 sécurités AP2.5/2.6, SS... incluses.

NFO LT2.0

C4EÆs iXtreme LT+ in association with Team Jungle & Team Xecuter

---------------------------------------------------------------

Official release of the iXtreme LT+ v2.0

- Support pour backup XGD3 utilisant LT-MAX (capacité maximun) sur DVD+R DL standard. transmet tous les contrôles de sécurité du format XGD3 également la capacité

- Support des DVD+R DL grande capacité sans erreur de gravure.

I would like to dedicate this fw to the Xbox Live Enforcement Team and the recent false (AP25) bans and subsequent reversal. Keep up the good work guys.

Thanks go to Team Jungle for their hard work and efforts in the development process.

Thanks also go to Team Xecuter for their support to this project.

NFO 0800 V3

Team Jungle Presents IXtreme 3.0 0800 firmware for Benq and Liteon drives

-------------------------------------------------------------------------

IXtreme fw for Benq and Liteon drives!

Features

--------

-API commun pour une utilisation plus simple.

-Support des SS V2!

-Support des AP25!

-Support des rip XGD3

-Direct 0800 pour la copie des jeux sécurités incluses SS v2!

Ce firmware n'est pas a utiliser sur console il est prévu pour le rip des jeux en connectant le lecteur flashé 0800 benq/liteon au pc

Cela signifie:

a. Vous n'avez pas besoin de la Key DVD,

b. N'a pas besoin d'être spoofé comme autre lecteur,

c. Pas besoin d'avoir le lecteur à moitié ouvert

Pas besoin de se servir d'activate.iso pour utiliser le firmware sur le pc.

Source http://www.c4evaspeaks.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3578

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les CFW étant des modifications apportés aux firmwares originaux et sous copyright Microsoft, il est formellement interdit de les poster sur GX-Mod ou d'indiquer ou les trouver merci de ne pas enfreindre la charte du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuuh j'ai trouver le pack des firmware qui on des nom bizarre mais j'ai pas trouver le flash pour mon lecteur quelle fichier prendre pour le liteon 74850c??

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui XBC permet la gravure des jeux XBOX 360 actuels je l'ai dèja utilisé qq fois

il est dit qu'on aurait une nouvelle version, surement celle-ci n'aura pas ces erreurs lors de la gravure de vos backups

de mon coté je viens de passer mon beau petit liteon en LT plus 2.0 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci DHM, bon flash ^^

avec la MAJ 13141 et plus, tous les 4 liteon de la FAT ont pris un seul et unique firmware XGD3 avec numéro de version 0251, donc c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nouveau Xbox Backup Creator est disponible sur xbins selon le channel IRC de c4eva

j'ai toujours des problèmes pour joindre ce xbins, qq un peut-il se connecter dedans et nous passer le nouveau XBC sur un lien plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces