Projet RGLoader


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Stocker25 a effectivement ete un peu maltraite par une personne en particulier Fallen93

qui en bon Francais a la tete grosse comme un melon voir une pasteque.

C'est malheureux de dire ca mais si tu es debutant tu te fais jetter comme un vieux mouchoir avec tes questions de newbies sur ce fameux site US.

Bref c'est deplorable de lire des commentaires du genre "si tu veux de l'aide va la chercher toi même en commencant par lire tous les topics existant"

C'est pourquoi on parle de cercle prive ou l'information utile et detaille ne circule que par MP.

Bref du coup il a creer son wiki en premier lieu vu que meme free60 d'apres ses dires l'avait aussi foutu a la porte ...

Ce qu'il fait est tres interessant allez lire son wiki ca resume bien l'existant, les infos a savoir, bref une vraie source d'information utiles et precises.

C'est tres oriente development donc pas pour tout le monde mais c'est en libre diffusion !

Moi je dis bravo et continue comme ca ....

Pourquoi certains ne veulent pas qu'il avance dans son projet,

certains dirons que c'est a cause de certains lobby style les emulateur de DVD

d'autres aurons peur de perdre leur titre de Master Hacker si cette source de connaissance etait divulgue a tous

bref tout ca explique pourquoi depuis le 1er Hack plus rien n'a veritablement bougé sur xbox360 ....

Excusez de dire ca mais les Custom Firmware ou autres bidules a flasher les lecteurs DVD ca n'apporte rien aux monde des homebrews.

FSD est un outil super sympas mais ne peux fonctionner que sur le Dash officiel donc n'est pas compatible avec la libXenon.

Celle ci a evoluee mais reste au yeux de certains Master Hacker comme Fallen93 une grosse cochonnerie ....

Et oui on crache aussi dans la soupe quand on est Master ...

Si vous relisez certaines question reponse de gligli a ces debut vous verrez aussi comment il s'est fait rembarré par certains,

traite de rigolo voir d'illuminé ...

Un monde de sauvage, ou il faut se battre pour reussir, tien sa ressemble a la vraie vie tout ca ...

Mais l'ambiance des Forums Francais est bien plus sympathique qu'au USA mais reste dirons nous moins axes sur la recherche que sur l'utilisation du produit final c'est bien dommage ...

Je vous invite tous a allez l'encourager sur son forum, voir l'aider pour les plus qualifie

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Xvassor: je partage le même point de vu, bel esprit, rappelons que lorsque GliGli a tenté de s'inviter pour la première fois dans le topic du Reset Glitch Hack ouvert par Robinsod certains lui ont demandé de ne pas polluer le topic et que si il ne s'y connaissait pas en Glitch il ferait mieux de garder ses idées pour lui ...

Idées qui n'étaient pas si bêtes au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bel et bien actif. Perso j'en étais à remettre le flag du mode MFG à 0. Quand j'ai demandé ou ils en étaient (stocker et 2/3 autres), ont m'a dit qu’apparemment ils auraient trouvé. Mais je suis pas sur, car il y a actuellement 8 CD de test portant l’appellation MFG, et 3 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est c'est fait, ya plus qu'a patcher pour les xex non signé, les disque dur ... comme freeboot,mais sinon c'est bon, le dash se lance avec le moteur de patch et le smc modifié (le flag du mode mfg a été trouvé et patché).

Sachant que freeboot fournis ses patch, et qu'ils les ont déjà extrait, hacked kernel soon ;)

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour expliquer, le smc de gligli est modifié pour redémarrer en boucle jusqu’à réussite de l'attaque. Comme on est en zero-paired, le CB défini le flag mfg, qui fait que quand le cd le vérifie, au lieu d'extraire la nand de base (CE 1888) et lui appliqué le CF/CG (pour etre en 13599), se contente d'extraire le CE, et lancé le kernel, qui voyant le flag defini, boot en mfg (manufacturing), donc plantage. (et de toute facon en 1888 c'est useless)

Dans le cd, une fonction maison est appelé, pour remettre le flag à zéro, du coup, sa boot

Le rotsumsha n'a pas été patché, car ils ne vont pas utilisé le delta patching du cf/cg, c'est le moteur de patch maison qui va faire le job (patch xex, disque dur) une fois le cf/cg appliqué

On peut se dire pourquoi ne pas avoir patché directement le kernel (ce) pour ne pas tenir compte du flag, simplement car le 1bl check le 2bl, qui check le 4bl, qui check le 5bl (ce) / 6bl(cf), cf qui check le 7bl (cg). Le 1bl/2bl étant non modifiable, il restait de passer par un patch en mémoire grâce au cd

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, en tout cas l’étape difficile a été passé. Et le projet c'est surtout lancer un kernel modifié en ne faisant que discuter et partager ses idées, connaissance, en gros pas de master hacker qui se cache / garde tout. Très instructif

edit: xex non signé, contenu telechargable, c'est bon ! kernel hacké!

Le script : pastebin.com/zJ18gMv9

Le CD patché (xex, xbla, region check): http://stoker25.com/360/cd.8453.RGL-1.0beta2.bin

Zephyr/Falcon/Jasper

Version beta et réservé au habitué du buld,py, venez rapporter vos résultat sur rgloader

Version slim en travaux

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, juste apres que stoker25 ai cracké le kernel (dans la nuit). Copie du boulot, ou alors ils voulaient les honneurs pour eux? Quel vendu, les chèvres de gligli, stoker a réussi, ils ont sorti cash leur loader

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez zou ,quelle bonne nouvelle, reste plus qu'a savoir si ce hack sera aussi efficace que le JTAG, merci.

J'avoue que les gars de gligli manquent de couil..., après qu'un mec (merci à lui) reussisse cet exploit ,ils sortent le leur. Attitude de politiciens !!!!!

Modifié par crazyeightykillers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces