Meilleur Choix Pour Le Moment ?


ziko360
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai une 360 avec lecteur lite on flashé en xtreme 1.6 non stealth, donc ça fait déjà assez longtemps que je suis incapable de jouer aux jeux récents %63%72%79%69%6e%67.gif

alors là j'en peux plus, j'aimerais savoir quel serait la meilleure chose à faire pour le moment mais je suis un peu perdu:

- attendre le LT + 2.0 qui me permettrait de jouer aux ap25/26 , xgd3 ?

- attendre l'arrivée des puces glitch ? or je ne sais même pas ce que ce hack permet de faire tourner : les ap25/26 ? les xgd3 ? ...

- ou bien me prendre une x360 key (ou un truc dans le genre... boxzii je sais pas...) qui est plutôt un "émulateur" ? (elle fait sauter quoi comme protections elle aussi ? )

et question vulnérabilité aux contre-attaques ( shuriken.gifninja.gif ) de microsoft, lesquelles entre ces solutions sont les moins vulnérables ? c'est à dire celles qui pourraient durer le plus longtemps possible ?

voilà merci tongue.gif

ps : j'aimerais préciser que le live ça ne m'intéresse pas... je veux juste faire tourner les jeux récents :ok:

Modifié par ziko360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai rebondir sur ce qu'il à dit!

Est-ce que le Lt 2.0 et le LT +2.0, c'est la même chose?

J'ai cru lire quelque part que microsoft aller sortir une mise à jour le 15 octobre ou le 15 novembre et qu'il faudrait peut-être reflasher à ce moment là (pour le coup avec le LT +2.0 il me semble). Est-ce bien le cas?

Si oui je pense que je vais attendre ^^"

Par avance merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est pareil et non on sais pas ce qui va se passer le 15 avec le nouvau dash

Ah ok, donc c'est bien ça une nouveauté apparait le 15, donc il vaut mieux attendre avant de flasher, on sait jamais, ce serait domage d'avoir à falsher deux fois :s

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le fait est que ma console à subit un flash à haut risque avec quelques soudures hasardeuse ^^" du coup la dernière fois j'ai du faire appel à quelqu'un pour me refaire les soudure et je sais pas la gueule que ça à dedans. Je m’achèterai bien un kit pour pouvoir faire mes flash tout seul, mais vue que je risque de faire face à des soucis je préfère m'en remettre à quelqu'un qui le fait 100 fois par an (avec toute les personnes qui vont le voir), comme ça si cela ne fonctionne pas correctement il saura quoi faire ... Et comme c'est payant bah je préfère attendre ^^

Et puis y a pas mal de jeux que j'ai pas encore finie, alors bon c'est pas trop embêtant ;)

En tout cas merci pour ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share