Matrix Glitcher


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

Ben la ça m'a pas l'air bon,le 270pf doit etre sur le gnd et le a.

Pour info testé aujourdhui avec du 330pf,ça boot sous 5 sec à 1 minute

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que les problèmes de boot sur slim sont causés par ses condo,j'ai commandé du 270 en attente livraison,demain je pense.

Mais j'ai recupéré un 330 et ça boot mais un peu au hasard,5 sec,30 sec,plus de 2 min,rien du tout.

Pour toi yvan,ne suis pas ce shéma,place une papatte sur gnd et l'autre papatte du condo sur A et comme sur le shéma ferme le block haut (slim).....ça va booter,j'espere (tu fait un peu le cobaye pour mes 270pf!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'essaierais comme tu dis deefox merci, mais je peux pas avant au moins 1 semaine :( !

Et le C220 il suffit de le retirer, pas besoin de relier les 2 points ?

Merci

Edit: je viens de regarder la puce, je croie que je vais tester en remettant le 270 à le place du 220, je pense pas qu'il y ai de difficulté (et que sa doit fonctionner ?), si non, je la monte comme toi deefox !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai essayé en laissant le condensateur 220 pf et en mettant le 270 pf entre gnd et A ca boot ,en suivant le schema (220 pf enlevé le 270 pf entre gnd et le point slim)ca fonctionne aussi.

j ai aussi testé de mettre le 270 pf a la place du 220pf en faisant la liaisons des 2 points slim ca fonctionne aussi les trois methodes boot je vois pas de differences au niveau du temps.

Modifié par yam1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour le retour c'est sympa :) , mais moi j'ai un PB avec cette puce c'est pas possible autrement :encolere12: , j'ai l'ai remis confiant en mettant le C270pf à son emplacement d'origine, et encore une réaction bizarre, la console la manette est reconnus mais de façon chelou quand je branche le courant, bref j'appuie elle démarre pas !

Je laisse appuyé longtemps :marteau: elle c'est allumé ventilo à donfe j'ai crue que la console allait s'envoler :D .

J'avais le Xk3y sur cette console avant donc j'ai remis min CoolRunner pour voir et bingo il boot super bien, je remets la puce et rebelote elle par en couille ... Je jette l'éponge pour moi la mienne à un PB. Il y a qu'une chose que j'ai pas regardé (je le pense en écrivant :mellow: ) c'est le 270pF si il pouvait provoquer ça en cas ou il est mort.

Merci yam1 :) , je vais tester en mettant un autre C pour voir .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Cette puce fonctionne belle et bien sur Slim, c'était de ma faute, le gros blaireau que je suis, j'avais le C270pF de grillé :D , la honte s'abat sur moi, encore une fois de plus j'ai pas percuté :encolere12:

Merci les gars, l'entraide fait la force :shuriken: , vais chercher le meilleur boot maintenant chinese à tous ceux qui ont fait des retours :oki: ,

yam1 j'aurais pas percuté que c'était ma C de morte si tu avais pas posté à nouveau !!!

Alors si vous avez une réaction bizarre après avoir changé le 270pF, faite attention qu'il ne soit pas dead !!!

Merci à tous :oki: ===> chinese

Voilà l'installation avec un boot correcte qui est entre celui de la vidéo et 20 sec env:

_matrixt.jpg_

DSL si j'ai induit des personnes en erreur c'était réellement involontaire :) !!!

Pour essayer de me faire pardonner je vais chercher le fils optimale et le dire, mais là je suis à environ 52cm de longueur sur le CPU kynar 30, tout le reste kynar 30, sauf 2 seul points GND et VCC ou j'ai mis plus gros !!!

Encore une fois vraiment merci à tous (et aussi à tous les gueux qui me MP pour me donner des retours et il y en a un beaucoup :marteau: ==> chinese ==> :oki: à vous les gars, c'est réellement super sympa vraiment, en mettant tous nos oeufs dans le même panier on avance plus vite et avec des solutions à bas coup en plus newlaugh ...

Après ça mon petit coup de gueule, comme d'habitude j'ouvre mon clac MRD !!! woot

Une derniére chose les gars postez sur le fofo, pour que tous en profite, moi j'ai pas de PB avec ça, si je sais pas ou y arrive pas je le dis NP !!!

Contrairement à certain qui ose pas, juste par peur d'être pris pour incompétent, rêvez pas les gars on en est tous au même point (hors mis ceux qui font ça depuis longtemps ou qui connaissent réellement tout), le hack, la soudure ect... c'est pas inné, celui qui dit qu'il à tout compris et que c'est très facile qu'il nous face un beau tuto au lieux balancer du vent, et je le voie sur le fofo certain dire c'est très facile (mais le PB il arrive mais juste en parlant, tuto photo vidéo là il y a rien, mais c'est facile newlaugh ) ...

En passant quelques pseudos qui me viennent à l'esprit : acide0, bugess, bou_ba, speedfire93, et bien d'autres que j'oublie DSL mais surtout changez pas les gars, changez pas :ok: !!!

En PRO seul Soulh, zack et SEB changez pas non plus sur votre SAV, sur l'aide que vous apportez sur le fofo, et même si vous pouvez encore faire plus, surtout hésitez pas :shuriken: , les membres voient pas tout, mais beaucoup de chose et pour moi c'est important que de ne pas penser uniquement qu'à vendre :) , mais je pense qu'à l'heure actuelle vous devez avoir du taf par dessus la tête ^^ ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share