Matrix Glitcher


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

Le boot n'est pas vraiment plus rapide que ce soit une puce ou une autre, on utilise tous le meme .jed et les puces on pas mal tous les meme composantes.

Achete et fait nous un test dessu.

Perso, boot impossible sur une slim et j'ai plusieurs reports identiques sur irc :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mets quoi comme fils ?

Sur Slim il faut du costaud du Khinar ne fonctionne pas chez moi !!!

Ces 3 Points sont très important le VCC le GND et le C3B10 si ces 3 fils sont pas adéquate boot impossible.

Un dernière chose si tu mets du fils resau au 3 points comme dis elle doit boot, mais ne t'attends pas à une rapidité phénoménale, il faut mettre un 270 pF au lieu du

220pF pour avoir un boot meilleur. Je vais essayer de le faire dans les jours qui viennent et dirais le résultat !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pas encore testé celle à soul, je le ferais dés que je l'aurais pour voir les diff entre les puces (du khynar de combien tu double ou triple pas les fils du

GND et VCC et C3B10 ?), sur le CPLD c'est idem sans ces 3 fils adéquate boot pas !

Après je sais pas si ça vient de la puce ou console ou fils, je verais quand je l'aurais !

Le seul truc que j'ai vue c'est la TX qui dit que les fils sur sont coolRunner sont avec longueur et Diam approprié surement pas pour rien ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est pour ça dés que j'ai un peut de temps je vais tester celle à Soul et la TX (en ce moment je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai des consoles à faire et en retard :whistling: , j'avance pas :( et j'arrête pas), et je vais faire des mixtes avec les fils de la TX voir si il remédie au PB.

Et le boot est pas trop aléatoire ?

Avec differente longueur ou Diam ça change du tout au tout chez moi juste la longueur change le temps de boot hihihi !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait des modif et des testes avec la Matrix, j'ai mis un 270 pF au lieu d'un 220pF:

img-resized.png Réduction à 19% de la taille originale [ 3206 x 2729 ]matrix270pf.jpg

J'ai fait le montage avec les 7 fil, mais c'est pas consluant du tout, la console boot pas sur le Xell mais s'éteind seul au bout d'un moment :marteau: j'ai même eu droit à un voyant rouge quand elle c'est eteind newlaugh ...

Montage 7 fils

slimmatrixdiagram.jpg

ou 8 fils les réactions sont encore plus chelou un coup les voyant vert qui tourne :wacko: un coup elle s'éteind, un coup le voyant rouge :

matrixslimdiagram.jpg

le shéma pour changer le 220pF:

matrixglitcher270pfcapm.jpg

Schéma de VCGrepairs !

J'ai pas envies de tuer ma Slim donc celle là je la met plus dessus, je la testerais sur une FAT à l'ocase, mais mon CPLD chinois tourne beaucoup mieux et 3X moins cher ...

Il y a une vidéo sur le net de la matrix sur Slim et qui boot sur le Xell ?

Il va y avoir du trie à faire dans les puces :rolleyes: !!! Bizarre ce truc ...

[j'ai eu peur d'en avoir joué une vue les réactions de fadas (pour dire vrai vue les réactions je croyais en avoir joué une j'ai faillis me faire caca dessus :D ) j'ai remis mon CPLD by ngzHang et là miracle Boot en 5 secondes dés le 1° essais newlaugh ==> :0 ==> :D ==> elle a rien hihihi et ça vient de la Matrix !!!

http://www.metacafe.com/watch/4560788/sav/ et la Matrix newlaugh

Sur Slim pas bien mais alors pas bien du tout, elle ne fonctionne pas chez moi (et apparemment comme chez tout le monde) j'ai fait avec la même installation que le CPLD qui lui fonctionne impeccable chercher l'erreur ...

Si certain teste puce CPLD sur Slim/FAT envoyez les retours, à par 4 personnes il y a aucun retour sur le Glitch reset newlaugh , sa se chie dessus là hein les gars, ou alors pourquoi il y a personne :D , pourtant avec tous les PRO qu'il y a (plutôt ceux qui se considère comme ou vous êtes partie en vacance newlaugh , les vrais PRO sont pas philanthrope et la pub les occupes à plein pot) :whistling: = :rolleyes: ...

Sérieux les amateurs qui testes sur tout type faites des remontées pour ceux qui passeront derrière, SVP :) !

[Je sais que en disant ça je vais pas me faire des copains, mais je suis pas là pour ça, idem pour moi seul le résultat est valable pour faire avancer les choses, mais pour ceux qui passent après :) ...]

C'est dommage mais c'est contre productif cette mentalité, penser à faire que du fric (ou à je ne sais quoi) et se tirer dans les pattes entre PRO (quand je dit pro c'est surtout ceux qui pense à installer le RGH au black comme il y a dans tous les coins juste pour gratter, vous faites pas de teste et attendez du tout cuit et après passage à la caisse :rolleyes: ) c'est bien jolis, mais le résultat est là, la TX est toujours devant les gars, et pas sans raison même si Gligli est Fr le reste se passe ailleurs :( (je vise personne en particulier, mais un constat de la scéne Fr)...

J'ai matté vite fait et vue cette vidéoO :

C'est bien un montage en 7 fil qu'il faut, la même C que j'ai mis ! Lui ça boot, rhhoooo je suis vraiment bon à rien, moi c'est des réactions bizarre avec !

Ca doit venir de moi alors ! Et je pense savoir de quoi (la réparation que j'ai fait a du bouger, pourtant avec le CPLD ça me la pas fait derrier, et là je l'ai remis en origine elle fonctionne)

Je vais essayer à nouveau quand j'aurais le temps, là le Xkey arrive et j'ai du taf perso :whistling: !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après je sais pas combien d'essai, j'ai le même problème. Impossible de booté avec la matrix sur slim

fil réseau, kynar, j'ai essayé de tout, rien ne fonctionne.

Le voyant clignote tout le temps, j'ai jamais pu voir le moindre "bleu" (xell ^^) sur mon écran :marteau:

Je vais commander quelque glitchip je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après je sais pas combien d'essai, j'ai le même problème. Impossible de booté avec la matrix sur slim

fil réseau, kynar, j'ai essayé de tout, rien ne fonctionne.

Le voyant clignote tout le temps, j'ai jamais pu voir le moindre "bleu" (xell ^^ ) sur mon écran :marteau:

Je vais commander quelque glitchip je pense

Ha ben super merci, je croyais que sa venais de moi mais non alors c'est bien cette puce !!!

Et vue que personne fait de remonté je pensais sa venais de moi ...

Acide tu as vue le boot de la TX sur Slim ? Tu croie pas qu'ils ont fait un truc (ou refait le .jed ?)

Pour Slim passez votre chemin avec cette puce MATRIX et ne perdez pas de temps et d'argent avec !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je croie que j'avais RAISON les gars avec la MATRIX, je viens de voir ça sur LS, regardez la description pour SLIM !!!!!

Pourtant il y avait un tuto pour Slim sur LS :D ... (Ou c'est juste parce-que le Stock est dead que c'est mis ??? je sais pas...)

Attention je fais pas de pub c'est pour information que je mets le lien: http://store.logic-sunrise.com/fr/xbox-360...itcher-360.html

"Les SLIM ne sont pas compatibles avec la puce Matrix"

Il y a du triage à faire dans les puces, dommage que ça a pas été dis avant et que les gens ce soient fait avoir (ha ce foutu commerce qui bouf tout, le $ avant tout :rolleyes:

...), perso j'aime tester et me dérange pas hihihi ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend de la puce , si c'est une des premieres versions , c'est possible , sinon verifie le condo implanté , c'est lié aux pulsions envoyé au cpu , donc belle soudure , nettoyage des residus de soudure et decappant , surtout verifier la liaison masse puce /cm

pour ma part , le plus long c'est le 1er demarrage apres connexion au reseau , entre 10/15s puis , comme pour une console origine entre 4/6s sur fat bien entendu , sur slim c'est tres long :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien une des premières version, soudures parfaite au plomb, câble d'alim et de masse de forte section, câble de masse de 5mm... ( plus court tu meurs lol )

le seul truc c'est que tous les autres fil sont en AWG30...

tu as un shoot de ton install ?

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pourtant ce ne pas ce que dit le test de Codroc sur ce même site ... http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IX_GLITCHER_360

C'est pour cela que je l'ai acheté (pas encore montée sur ma slim).

Alors qui croire ?

T'as pris la mauvaise pour une Slim :( , j'ai aucun doute déja elle a un 220pF (à changer), fallait prendre la Glitchip de soulheaven pour Slim à l'heure actuelle c'est le mieux ...

Tu me croie pas je m'en tape, mais si tu y arrive je veux bien voir hihihi perso avec mon CoolRunnerII aucun PB et sur la même console et les mêmes fils newlaugh directement derrière avec la matrix = RIEN et comme beaucoup (tous ceux qui on fait des retours) disent elle fonctionne pas sur Slim !!!

Par contre sur FAT elle fonctionne tous les retours le disent .

Bugess si je t'envoies la mienne tu pense avoir les compétences pour voir ou est le PB ? (Et dis moi pas que t'as toujours pas de Slim, hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de tester la matrix glitcher sur une slim 4gb et aucun problème elle boot mais par contre faut remplacer le 220pf par un 270pf sinon cela ne fonctionne pas pour les slim et aucune différence par rapport à la puce 360glitchp, elle boot pas plus vite et n'y moins vite, c'est pareil de toute façon c'est le même chip dessus et les mêmes timing.

Les temps de boot sur les slims sont totalement aléatoire, le problème est connu mais avec une optimisation des timings sur la puce je pense que l'on peut améliorer le boot sur les slims.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de tester la matrix glitcher sur une slim 4gb et aucun problème elle boot mais par contre faut remplacer le 220pf par un 270pf sinon cela ne fonctionne pas pour les slim et aucune différence par rapport à la puce 360glitchp, elle boot pas plus vite et n'y moins vite, c'est pareil de toute façon c'est le même chip dessus et les mêmes timing.

Les temps de boot sur les slims sont totalement aléatoire, le problème est connu mais avec une optimisation des timings sur la puce je pense que l'on peut améliorer le boot sur les slims.

@+++

Oui il faut changer le condo,j'en ai chopé 4,3 progrmmées pour slim et une pour fat.

Pour la fat ça va booter,pas de soucis,j'attaque demain,mais pour la slim,fait aujourdhui.......ben ça boot pas,donc commande passée pour des condo cms 270pf,ça devrait aller.

Pour moi,le top en puce sera celles de seb117 et celles de soulheaven,à bon entendeur :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j ai fait un test avec cette puce sur une slim 4 go en changeant le condensateur,vcc et gnd 0.14mm2 le reste des liaisons en kynar et ca boot parfaitement en moyenne 30 secondes.

a+

Modifié par yam1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais regarder je capte pas pourquoi moi elle fait des réaction bizarre, et juste pour infos c'est bien le montage 7 fils normalement alors ?

Donc c'est bien du pipo sur LS alors :marteau: le $ avant tout, et j'avais demandé à Foxchip ou je l'ai prise, mais j'ai jamais eu de réponse :D (je doit pas demander au bonne endroit),

ils doivent pas tester le matos qu'il vendent ces "boutiques", ou alors c'est fait volontairement de dire qu'elle fonctionne pas sur Slim newlaugh , ou c'est que personne comprends rien pour le moment, un peut comme moi hihihi qui capte pas tout ...

Le truc que je capte vraiment pas j'ai mis le CPLD avec les mêmes fils et tout idem pour la Matrix et ça l'a pas fait avec la Matrix :blink: , mon .jed qui est mal écrit peut être !

Des que je peux je me remets dessus, big merci pour les retours les gars (en particulier speedfire93 ça fait 2X) :ok: !!!

Le C 270pf (est le même que sur mon cpld) il est bien placé au moins ?

matrix270pf.jpg

Merci à vous, c'est cool d'avoir des retours :) !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share