[Résolu] -Blocage Sur Mise à Jour Dashboard.


vlosolex
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Étant désemparé....j'ai réellement besoin de vos lumières car ma box est inutilisable à ce jour.

J'ai une box avec un lecteur samsung ms 28,avec un firm LT 1.9 spoofé sur un benq vad6038-64930 C (qui etait en panne et qui a fini à la poubelle...il y a fort longtemps).

J'ai voulu jouer à fifa 12 et il a demandé une mise a jour.

Lors de la mise a jour, il a généré une erreur état : 3151-351F-B800-0402-C000-0058.

Depuis quoique j'essaie (nouveau flash du firmware...) pas moyen d'avoir accès au dash de la console....je reste perpétuellement avec la tentative de mise à jour qui échoue.

Help....j'ai besoin de vos lumières....Svp....

Merci d'avance pour tous ceux qui prendront un peu de leurs temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut reinstaller un benq flashé soit en orig avec ta clé,soit en lt+ 1.9.1 et terminer la maj.

ensuite il faut replacer le samsung (si ppssible flashé avec le dernier firm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut reinstaller un benq flashé soit en orig avec ta clé,soit en lt+ 1.9.1 et terminer la maj.

ensuite il faut replacer le samsung (si ppssible flashé avec le dernier firm)

Merci de ton aide deefox,

Le souci va t'être de trouver un benq, j'ai bien un ms 25 (en plus du ms 285) avec moi mais pour trouver un benq.....ca va être chaud....

Tu sais pas si il existe une autre méthode (sans devoir trouver et acheter un nouveau lecteur....).

J'ai aperçu quelque part...une possibilité parlant de retirer l'identify string du firm avant de reflasher le samsung...mais franchement je sais pas du tout comment faire ça.....

Merci encore pour ton intérêt pour mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la seule et l'unique solution serait comme le dit deefox de trouver un benq, de le flasher en OFW XGD3 ou en LT plus 1.91 0441 pour terminer la MAJ

delà la voie est libre pour récupérer votre samsung

vous aurez toujours ce problème à chaque MAJ donc il vaut mieux trouver dès aujourd'hui un lecteur Benq neuf de remplacement (conseil d'ami)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la seule et l'unique solution serait comme le dit deefox de trouver un benq, de le flasher en OFW XGD3 ou en LT plus 1.91 0441 pour terminer la MAJ

delà la voile est libre pour récupérer votre samsung

vous aurez toujours ce problème à chaque MAJ donc il vaut mieux trouver dès aujourd'hui un lecteur Benq neuf de remplacement (conseil d'ami)

bonne journée

Merci encore pour l'aide...

Par contre...si je veux acheter un benq neuf (vous avez pas des tuyaux...pour un bon rapport qualité prix?) et que je n'ai plus mon firmware d'origine (celui du tout début) mais que j'ai toujours le firmware spoofé du samsung ms 28. Vous pensez que je pourrait quand même utiliser le benq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Avec seulement la clef DVD y a pas de problème on peut tout faire, il faut juste y mettre du sien.

rebonjour,

C'est bon....j'ai acheté un benq.

Au niveau de la procédure....est-ce que je flash le lecteur benq avec le firmware dumpé du samsung ms 28 spoofé avec le firmware benq LT+2?

Merci encore pour la solidarité et les conseils de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui suffit de flasher le benq avec le firmware LT plus 2.0 (t'as besoin d'un ancien dump et de la bonne clé DVD)

tiens ce tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256974

l'étape du dump ne vous intéresse pas puisque tu as un ancien dump ou celui du samsung, tu passe directement au spoof puis l'unlock du benq et le flash de ce dernier à la fin

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui suffit de flasher le benq avec le firmware LT plus 2.0 (t'as besoin d'un ancien dump et de la bonne clé DVD)

tiens ce tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256974

l'étape du dump ne vous intéresse pas puisque tu as un ancien dump ou celui du samsung, tu passe directement au spoof puis l'unlock du benq et le flash de ce dernier à la fin

good luck

Merci à toutes les personnes ayant apportés leur pierre à l'édifice sur ce sujet.

Aprés avoir reçu mon benq, j'ai suivi les conseils et comme une lettre à la poste....(euh..en fait non...plus facile que la poste).

Merci encore pour la solidarité.

PS : au fait, comment on fait pour notifier qu'un sujet est résolu ? jamais fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toutes les personnes ayant apportés leur pierre à l'édifice sur ce sujet.

Aprés avoir reçu mon benq, j'ai suivi les conseils et comme une lettre à la poste....(euh..en fait non...plus facile que la poste).

Merci encore pour la solidarité.

PS : au fait, comment on fait pour notifier qu'un sujet est résolu ? jamais fait...

Tu met résolue dans le titre principale de ton sujet ( Au début du titre ), tu as eu des experts pour ton problème, je cite pas nom ils se reconnaitrons...

A++

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share