Problème Création Fichier Ecc Pour Falcon


cobycobs
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème pour créer le fichier ecc pour ma falcon que ce soit avec le logiciel de Bestpig (ECC Glitch Generator v1.1) ou avec Reset Glitch Hack v1.1, le resultat est le même "erreur can't patch that CB".

Voici le lien de ma nand Falcon 16MB v3.0 (CB 5772): cliquez ici

A l'aide :P ,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de chance, ça ne fonctionne pas.

En fouillant dans le fichier 13599 de Exploit 360 1.0.1.0, il y a plein de CB.bin mais pas le mien (CB 5772), voila peut-être la raison.

je suis avec la dernière mise à jour 13599, donc mon CB ne changera pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce sujet m'intéresse car je vais bientôt glitcher une flacon et n'ayant pas encore dumpé sa NAND, je voulais savoir si il y avait une liste des CB Falcon compatibles pour le glitch ?

Est-ce que le nombre de CB incompatibles est important ou faut-il ne pas avoir de bol, lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de retour sur le glitch des falcons, c'est trop récent.

Je ne connais que le cb 5772 d'incompatible avec les softs pour le moment, j'espère que ça va évoluer car je suis dans la m..... avec mon lecteur sans clef dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai glitché ma falcon sans problème il y a 3 jours. Aucun soucis

J'ai créé le fichier image_000000.ecc en installant python 2.7 et crypto-2.3

Et les script contenu dans l'archive rest_glitch_hack_v1.1

en suivant le tuto :

1- nand.bin a la racine du répertoire

2- modification buid.py avec un éditeur exa

3- lancement du script

Voila donc ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai glitché ma falcon sans problème il y a 3 jours. Aucun soucis

J'ai créé le fichier image_000000.ecc en installant python 2.7 et crypto-2.3

Et les script contenu dans l'archive rest_glitch_hack_v1.1

en suivant le tuto :

1- nand.bin a la racine du répertoire

2- modification buid.py avec un éditeur exa

3- lancement du script

Voila donc ca marche

Salut,

Merci pour ton retour d'expérience sur Falcon.

Si tu as tjrs ta nand d'origine, peux-tu vérifier si Best Pig ECC Glitch Generator 1.1 marche aussi pour générer l'ECC (c'est juste pour essayer de voir l'ensemble des CB Falcon compatibles avec le RGH)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la proposition de coup de main mais je n'ai pas encore dumpé la NAND de ma falcon (pour l'instant, je n'ai fait fait que ma Jasper) .

Par contre, peux-tu me donner le lien du tuto que tu as suivi pour generer l'ecc par Python et Crypto ? Et l'update hexa du build.py, c'est quoi la manip' exactement ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai glitché ma Falcon avec un CB5771 et aucun pb.

J'ai utilisé le script phyton pour generer mon fichier ecc en mettant la clé 1BL dans le script et tout s'est bien passé.

J'ai flashé le .ecc sur la console et aucun pb.

Bon courage

Bou_ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

Par contre, suite a l'update glitch 1.1 ,est ce que la manip est toujours la meme ? ( mais en prenant les fichiers updates da le package 1.1 comme build.py/ xell-ggggg.bin/...) . De meme est ce que la cle 1bl a mettre est elle la meme ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

Par contre, suite a l'update glitch 1.1 ,est ce que la manip est toujours la meme ? ( mais en prenant les fichiers updates da le package 1.1 comme build.py/ xell-ggggg.bin/...) . De meme est ce que la cle 1bl a mettre est elle la meme ?

Merci !

D apres moi tout est pareil et la clef 1bl c est la meme tout le temps pour tout type de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share