Problème Avec Chat Xbox Live


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

voila j'ai un ami qui joue avec moi depuis un bon moment maintenant et la du jour au lendemain il m'est pratiquement impossible de l'entendre dans le groupe d'amis il a changer de manette, de micro, il a acheté un triton, tester avec une autre console et toujours pareil.

les NAT sont ouverte demain il vas tenter depuis une autre connexion internet.

mais si vous aviez des idée ce serais cool de l'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso , je ne vois pas la.

Juste redémarrer sa box et si cela ne marche pas , cela peux que venir de sa connexion.

Surtout qu'il a déjà essayer avec une autre console?

Cela change rien si par exemple si toi tu ouvre le groupe d'ami , ou le contraire?

Dsl l'ami je vois que sa

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est idem que se soit lui ou moi l'hote du groupe

il a reboot la livebox 3 fois

demain il tente sur une autre connexion on en saura a peu près plus sur le sujet

mais dans l'attente j'ai préféré posté sur le forum au cas ou :)

Merci nono ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Ca le fait qu'avec toi, ou tout le monde ? es ce que les autres peuvent parler avec lui.

Es ce qu'en t'envoyant un message audio ça marche ?

Es ce que dans un chat privé ça marche ?

Es ce que lui dans le groupe il voit l'icone micro bouger quand il parle, et toi es ce que tu vois son micro connecté dans le groupe d'amis ?

Vire le de ta liste d'amis et ré-invitez-vous. dans le cas d'un muet caché ou bloqué.

il faut aussi qu'il vérifie tout les parametres du compte, surtout le contrôle parents, car celui-ci peut bloquer le chat sur le live. à la limite qu'il mette un contrôle parent qu'il le personnalise en interdisant l'audio sur le live avec tout le monde, il y a 3 choix, tout le monde, amis et autorisé. puis qu'il le vire après pour être sur qu'il ny soit pas et qu'il soit bien en autorisé. il faut que sur la console controle parent = aucun et idem dans les settings du profil.

et coté paramètres console, es qu'il n'a pas collé involontairement le chat live via Kinect dans ce cas si il est débranché ou si il n'en a pas c'est comme si il n'avait pas de micro.

Sinon change d'amis et te prends pas la t^te ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'avais déjà le même problème et le seul moyen que j'ai trouvé c'était de me supprimer de la liste d'amis, éteindre la console puis tu réinvite en amis.. puis tu test le chat en groupe ou privée..

Normalement sa marche du 1er coup mais pas toujours.. n'hésite pas à répéter l'opération ;)

Ce problème était apparu peu après une mise à jour du live et à durée environ sur une période de 1 mois depuis sa me la refait 2 ou 3 fois... la dernière fois c'était ya 2 semaines ;) peut être un bug du live???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas exactement pas d'audio c'est très peu d'audio

donc en MP pareil

chat privé idem

tout le monde ne l'entend pas ou très peu

paramètre console il a tout remis d'origine ! et paramètre profil je lui dirais le truc après ;)

pourtant je me souviens pas l'avoir mis en muet un jour mais on vas tenter ça

Merci pour lui les amis aujourd'hui il test a partir de chez quelqu'un pour voir si tout cela ne viens pas de sa box je vous tiens au jus ;)

Merci pour lui.

EDIT : j'ajoute que lui nous entends parfaitement bien

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share