Le Lt 2.0 arrive ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben j'ai flasher ma slim avec mon liteon 74 dedans , d'origine 9504.

Driver original fonctionne parfaitement et mes backup aussi.

J'ai graver gow3 avec la méthode ou il y a une erreur a la fin , quand je le met dans la console , sa marque jouer mes pas d'image du jeu et quand je le lance , écran noir et retour nxe.

Peut être parce que j'ai pas le lecteur d'origine mes driver fonctionnerais pas en original , comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir un nouveau firmware pour les anciens hitachi ? Et oui ma Xbox date et elle fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui pas besoin de la flasher à nouveau même pour l'ap25.

Par contre pour le xdg3 je ne sais pas comment cela se passe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir un nouveau firmware pour les anciens hitachi ? Et oui ma Xbox date et elle fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui pas besoin de la flasher à nouveau même pour l'ap25.

Par contre pour le xdg3 je ne sais pas comment cela se passe.

Pour l'instant rien de prévu...

Mais comme les vieux Hitachi sont compatibles nativement XGD3 le salut pourrait venir de la possibilité de graver l'ISO correctement (identiquement à l'original).

Enfin pour ce qui est des LT2.0 venant de sortir, je pense qu'il ne faut pas rêver... vu les soucis de gravure actuels et l'évidente 'bricole' effectuée sur les rips (données manquantes, gravure en déplacant le layerbreak) ce hack ne va pas tenir longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut^^

mon x360usb n'est pas reconnus !!?? par JF hier il marchait j'ai essayer de flasher comme d'hab mon 74850c de ma phat sans succés j'ai graver mon backup avec CloneCD!! bien passer le lecteur me met bien "jouer" sur le menu je le lance écran noir!! il revient sur le menu!!! tous mes autres backups passent sans problème!! mais ce qui m'inquiéte c'est que du jour au lendemain mon X360PRO n'est plus reconnus!! pourquoi ?? comment??? aucune idée!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o Enzo!! tu vas rire!!^^

décidément j'ai vraiment la poisse avec les connexion de nappe de mes lecteurs!! j'ai galéré la dernière foie avec ma S et maintenant mon 74" ! <_< sa m'arrive que sur les miens!! jamais sur ceux de mes potes !!!! et d'un coter temps mieux!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ce petit message rapide pour vous donner un lien vers la methode de gravure.

ATTENTION: je n'ai pas testé, pas encore.

Je flasherai mes lecteurs demain et on verra pour les gravures XGD3.

Sur ce que je lis, paraît qu'il est bien fonctionnel, leur CFW.

Ils ont fini par le sortir tout de même.

Reste à voir s'il résistera au dash suivant, pas avant l'été qu'on soit un peu pépère.

Le lien:

http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...MEQ&cad=rja

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces