Le Lt 2.0 arrive ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A priori ce type de DVD existe bien:

http://www.firstreact.co.uk/details.php?p=2MCVER-43667

Maintenant il faut une confirmation de c4eva à ce sujet...

J'espere que ce seront des DL "normaux" (8.5GB) dans le cas contraire cela risque d'etre assez problematique pour la suite...

bonsoir a tous

j'ai verifier sur le site de Verbatim et un peu partout , les DL 8.7gb n'existent pas !!!

de plus C4eva confirme l'utilisation des DL 8.5gb par ceci :

This version adds support for XGD3 backups, including the LT-MAX feature which allows burning XGD3 ISOs on regular DVD+R DL media.This version adds support for XGD3 backups, including the LT-MAX feature which allows burning XGD3 ISOs on regular DVD+R DL media.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Firmwares disponible sur x...s

C4E’s iXtreme LT+ in association with Team Jungle & Team Xecuter

----------------------------------------------------------------

Official release of the iXtreme LT+ v2.0

- Support for XGD3 ixtreme backups using LT-MAX for maximum capacity on standard DVD+R DL discs. Passes all security checks for XGD3 including correct capacity.

- Support for large capacity DVD+R DL media (no errors when burning)

I would like to dedicate this fw to the Xbox Live Enforcement Team and the recent false (AP25) bans and subsequent reversal. Keep up the good work guys.

Thanks go to Team Jungle for their hard work and efforts in the development process.

Thanks also go to Team Xecuter for their support to this project.

Team Jungle Presents IXtreme 3.0 0800 firmware for Benq and Liteon drives

-------------------------------------------------------------------------

IXtreme fw for Benq and Liteon drives!

Features

--------

-Common API designed for easier application use!

-Support for SS V2!

-Support for AP25!

-Support for XGD3 ripping!

-Direct 0800 mode for game dumping including SS v2!

Modifié par harlock84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal le nfo : le dernier faisait un big up pour le hack kamikaze et les victimes présentes chez les chipset Winbond, désormais c'est les gars du Xbox live et leurs "faux ban" qui prennent, comme quoi la roue tourne ! newlaugh

Sinon, il y a un truc que je ne pige pas pour l'instant : sur des infos du groupe RRod, on a une méthode de gravure de nos backups sous imgburn des XGD3 qui fonctionne mais qui donne des erreurs qu'il faut ignorer et dans le NFO du LT2.0, il est mentionné "no errors when burning". Qui croire à la fin , hmmmm ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal le nfo : le dernier faisait un big up pour le hack kamikaze et les victimes présentes chez les chipset Winbond, désormais c'est les gars du Xbox live et leurs "faux ban" qui prennent, comme quoi la roue tourne ! newlaugh

Sinon, il y a un truc que je ne pige pas pour l'instant : sur des infos du groupe RRod, on a une méthode de gravure de nos backups sous imgburn des XGD3 qui fonctionne mais qui donne des erreurs qu'il faut ignorer et dans le NFO du LT2.0, il est mentionné "no errors when burning". Qui croire à la fin , hmmmm ? :blink:

Je le comprend comme ça : Il faut ignorer les avertissements imgb car il n'y aura pas d'erreur ds la gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces