Le Lt 2.0 arrive ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(je remet les 2 phrase qui on déjà été cité...)

<c4eva> LT 2.0 supports 8.7Gb DVD +R DL backups

<c4eva> slim LT 2.0 0272 completed and testing fine so far

<c4eva> more info on large capacity dvd r DL later

Donc overburning ou changement de support? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais <_< ou va t-on trouver ces disques de 8.7 GO !!

donc la team RRoD avait raison quand ils avaient dit que le jeu ne passe pas à 100% sur les DVD-DL 8.5 GO

idem pour les rip de la team xkey qui dépassaient chouia les 8.5 GO

ça sent pas bon cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais <_< ou va t-on trouver ces disques de 8.7 GO !!

donc la team RRoD avait raison quand ils avaient dit que le jeu ne passe pas à 100% sur les DVD-DL 8.5 GO

idem pour les rip de la team xkey qui dépassaient chouia les 8.5 GO

ça sent pas bon cette histoire

LD0000800349.jpg

J'en ai chez moi , mais je sais pas si la xbox est compatible avec les DVD-RAM ? pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL le format rentre à peine dans mon écran 23pouces, alors dans mon liteon... ;) Ce ne sera pas du double-sided, ce sera plutôt de l'overburn.

Enfin inutile d'extrapoler, les infos vont arriver très vite! L'heure a sooné pour le LT 2.0 héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Zaza007

Ça c'est du double sided, donc un layer de 4.7 sur chaque coté du disque... donc pour nous ça sert à rien en l'occurence, me voit pas retourner mon dvd en plein jeux perso! :)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible je suis allergique, je préfère rien avoir qu'avoir une sony. Je dois pas assez mettre en évidence que dans le fond je suis un gros fan boy xbox

mais avec cette annonce, ma slim me manque encore plus! vous me verrez plus je vais aller bouder sous l'escalier jusqu'a ce que je la récupère. crying

Salut

Comment fais tu pour rester sans console Enzo ?

moi si y en a une qui me lache je go direct au magasin m'en reprendre une.

En tout cas j'espère vite te revoir sur le live

merci pour la news

j'ai trop hate de l'installe sur ma bobox

je vais pas dormir beaucoup cette nuit ;) (encore)

Modifié par OooB3N007ooO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KevinNash tu viens de sortir du coma ou bien? :)

Ecoute petit,

premièrement on n'a pas élevé les cochons ensemble, deuxièmement à 40 ans, je me passe de tes réflexions. Tu connais JV.com ? Tu serais bien là-bas.

Je garde du coup pour moi ma traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 balais et pas d'humour surtout... je te faisais simplement remarquer sur un ton certes un peu ironique que cette info a 2 jours! (Et puis avouons qu'elle est quand même un peu limite limite hors charte... et puis C4eva a dit que ce .nfo était un peu bidon aussi...)

Maintenant si tu t’énerves tout seul c'est ton problème... vieux! :)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Comment fais tu pour rester sans console Enzo ?

moi si y en a une qui me lache je go direct au magasin m'en reprendre une.

En tout cas j'espère vite te revoir sur le live

merci pour la news

j'ai trop hate de l'installe sur ma bobox

je vais pas dormir beaucoup cette nuit ;) (encore)

Salut mon poto, heureux de te voir enfin parmi nous :) les gars je vous présente Benoit un mec super cool.

il me reste ma jtag, mais je préfère le live, je devrais pas tarder a la récupérer je l'ai flinguée en faisant une expérience sur la cm...

sinon j'irai en acheter une autre pis voila.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous ,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon je tente ma chance voila , j'ai une x box slim lecteur liteon 9504 maintenant 0272 impossible de faire slim unlock avec

jungleflasher , est sa depuis la mise a jour 13599 que faire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous ,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon je tente ma chance voila , j'ai une x box slim lecteur liteon 9504 maintenant 0272 impossible de faire slim unlock avec

jungleflasher , est sa depuis la mise a jour 13599 que faire ?

merci d'avance

Salut,

Même si tu n'es pas forcément au bon endroit, je vais être ton bon samaritain pour ce soir ;)

Donc depuis l'update du dash 13599, une commande cdb a été envoyée au module SPI intégré des lecteurs 9504 (désormais 0272) pour les "locker" en écriture. C'est la raison

pour laquelle le Slim Unlock ne marche plus.

Pour résoudre ton problème, tu as plusieurs possibilités . Tout d'abord regarde tes précedents logs Jungleflasher avec ce lecteur , tu sauras alors si tu as un chipset Winbond ou MXIC sur ton lecteur DVD.

o Si Winbond, tu peux faire le hack kamikaze (dremel pour percer le chip) mais dangereux et pas facile . Sinon, prends toi un PCB TX de remplacement 9504 et tu le mets à la place de

celui de ton lecteur bloqué en écriture

o Si MXIC , tu peux utilser (après coupure d'une piste du PCB) un probe sputnik pour unlocker le lecteur. Le PCB TX de remplacement marchera aussi

Voila, en espérant que cela t'aidera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon le lt2.0 arrive et dans 3 semaines y aura deja un lt2.1 pour resoudre les problème du 2.0 comme d hab .

Modifié par ludo1421
HS inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces