Le Lt 2.0 arrive ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Jungle vient de poster un commentaire sur Twitter signalant que la release du Lt 2.0 était imminente.

lt2.jpg

Ce firmware tant attendu devrait répondre à beaucoup de questions, notamment concernant celle de la gravure. Cette release s'accompagnera du nouveau JungleFlasher et du logiciel de rip Xbox Backup Creator peut après.

Source :

twitter.com/TeamJungle

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3573

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui ça sera surement demain ou après demain

ça nécessite qq jours de tests

c'est super cooooooooooooooooooooooooooooool les gars :)

bravo c4eav, team jungle, redline99, team abgx et tous ceux qui partcipent de près ou de loin au développement de la scène xbox 360

merci aussi deaphroat pour la très belle news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ça, avec tous les bons titres qui arrivent....! Un très grand merci à C4eva, pour tout le boulot fourni !

Sinon, c'est quoi l'interet d'un xkey ou autre, par rapport à un bon vieux flash ? Autant une puce gligli + fsd ok, mais là...?

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super bonne nouvelle !

Mais j'ai l'impression que la sortie du LT2.0 a ete avancee en a cause de la "fuite" interne d'une des personnes impliquees dans le test du lt2.0... ca et les commentaires du groupe RRod : je pense qu'on aura un lt2.1 avant le nouveau dash de novembre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mellow: j'ai pas de console qui marche pour le mettre dessus, elles sont toutes pétées crying

Moi je vais tester et je te dirai si ça marche ou pas ! :D sinon je t'avais dit achètes une PS3.....hein Enzo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible je suis allergique, je préfère rien avoir qu'avoir une sony. Je dois pas assez mettre en évidence que dans le fond je suis un gros fan boy xbox

mais avec cette annonce, ma slim me manque encore plus! vous me verrez plus je vais aller bouder sous l'escalier jusqu'a ce que je la récupère. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible je suis allergique, je préfère rien avoir qu'avoir une sony. Je dois pas assez mettre en évidence que dans le fond je suis un gros fan boy xbox

mais avec cette annonce, ma slim me manque encore plus! vous me verrez plus je vais aller bouder sous l'escalier jusqu'a ce que je la récupère. crying

:blink: Ta fait quoi a tes XBOX crying ?

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible je suis allergique, je préfère rien avoir qu'avoir une sony. Je dois pas assez mettre en évidence que dans le fond je suis un gros fan boy xbox

mais avec cette annonce, ma slim me manque encore plus! vous me verrez plus je vais aller bouder sous l'escalier jusqu'a ce que je la récupère. crying

je crois que je deviens pareil .Si elle me lâchait ...... je préfère même pas y penser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis, je viens de lire sur le site de c4eva :

[2011-10-02 08:51AM UTC] #c4e <c4eva> LT 2.0 supports 8.7Gb DVD +R DL backups

Alors peut être que je fais mes films mais y'a t il une différence entre les 8.5Gb et le 8.7Gb ???

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bon ok me suis mal exprimé ^^ .

Déja faut savoir si les DVD DL 8.7Gb existent... Parce que si on se réfère a des infos sur le XGD3 on sait que la taille d'un iso est supérieur a la capacité du DVD DL 8.5Gb d'où ma question maladroite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bon ok me suis mal exprimé ^^ .

Déja faut savoir si les DVD DL 8.7Gb existent... Parce que si on se réfère a des infos sur le XGD3 on sait que la taille d'un iso est supérieur a la capacité du DVD DL 8.5Gb d'où ma question maladroite :D

Ta question n'était pas maladroite, c'est ma blague qui était pourrie !! ;)

Bon j'arrête mon HS, j'ai aucune vraie réponse à t'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LT+2.0 slim 0272 terminé

<c4eva> slim LT 2.0 0272 completed and testing fine so far

contrairement a ce qu'il a dit, je pense qu'on vas devoir attendre les FW slim qu'ils soient terminé avant d'avoir celle des phat crying:encolere12:

EDIT: apparemment les 0225 aussi, il reste plus quel les deux dernier liteon slim

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces