Problême Cheat Codes R4i Sdhc [résolu]


Avocat
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma R4. Je n'arrive pas a faire fonctionner les codes au cours du jeu pourtant, je fais tout le nécessaire. J'ai chercher sur google et j'ai compris qu'il fallait activer la fonction "activer les codes" mais cette fonction n'existe pas sur mon linker au quand j'appuie sur le bouton Y.

Aidez-moi, s'il existe un kernel ou une méthode à faire pour avoir cette fonction, dîtes-le moi sil vous plait et si possible qu'elle soit à jour.

Si ça peut vous aider, j'ai une R4i Gold SDHC. Le site est www.r4ids.cn

Toute réponse sera la bienvenue,

Cordialement, l'avocat !

Modifié par Avocat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À l'endroit ou tu choisis ton jeu, dans l'écran du bas, tu devrais avoir un bouton "Start". Ensuite choisi "setting" si ton menu est en anglais et tu auras l'option pour activer les cheats.

Quand tu appuis sur Y, as-tu le choix des codes? Si c'est non, alors tu n'as pas de codes pour ce jeu ou le fichier cheats.dat est absent sur ta micro sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors j'ai appuyer sur le bouton "Start" à l'endroit ou je choisis mon jeu, j'ai choisi "setting" (mon menu est en anglais) et les options qui se sont affichés sont :

- User Interface style <<gbatemp>> (en allant à gauche ou à droite, il y a "black" et "zelda")

- Language <<English>> (en allant à gauche ou à droite, il y a d'autres langues)

-Set file list type <<NDS>> (en allant à gauche ou à droite, il y a "NDS + SAV" et "ALL")

- Safe Mode <<off>> (en allant à gauche ou à droite, il y a "on")

Quand j'appuie sur "Y", j'ai la description du jeu (file size, save type etc...) et en bas, j'ai le bouton X pour "Cheats", le bouton Y pour "Settings" et le bouton A pour "OK". Quand j'appuie sur le bouton X pour "Cheats", j'ai la liste des du jeu mais je ne vois toujours pas la fonction "activer les codes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avocat, tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais tu as des flèches au niveau de la bannière "Settings" (ou Système en français). Elles ne sont pas là pour décorer ;)

menu2.jpg

appuie 3 fois dessus et tu arriveras à la bonne page (le menu est composé de 5 pages). Tu peux aussi changer de page avec L et R.

active les cheat codes sur la page 4

choisis les cheats que tu veux avant de lancer le jeu, comme tu l'avais déjà fait

et là ça marchera sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share