Problème Ap 2.5


berserk59000
 Share

Messages recommandés

Bonjour :) ,

J'ai un problème avec ma console XBOX 360 FAT crying

Suite à un problème de lecteur BENQ (lecteur d'origine, console de mars 2008..), on ma mi un lecteur SAMSUNG mais... les jeux ap 2.5 (NFS Hor Pursuit et ASSASSINS CREED BROTHERHOOD notamment les jeux que je jou) ne passe PAS alors quavant avec le BENQ QUI a été flashé avec le MEME firmware (1.91 ou 1.92, le mec a flashé mon BENQ le 15 septembre 2011 et le nouveau lecteur SAMSUNG même pas 3 jours après) et que sur le BENQ ça marché NIKEL(javais dailleurs GALERER pour les patcher car avec ppomatic sa marché JAMAIS, donc jai utilisé ABGX360...et ça fonctionné nikel).

NB: je vois de voir mon "flasheur " et il me dit que je dois repatché les jeux pour le firmware 1.92 pour mon lecteur SAMSUNG (jpige plus car sur mon BENQ en 1.91 daprès lui, et bin, tous les jeux ap25 marché quand j'ai appliqué la "méthode ABGX 1.0.5"!)

UNE AIDE SVP

Comment "re-re"patcher mes jeux??? car moi PERSO? CEST DU DELIRE!!! mdrrrrrrrrrr excusez mes propos mais je suis juste novice :whistling:

UN VRAI AVIS DE PRO svp??? :/

PLEASE HELP

Modifié par berserk59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , il n'y a pas de lt+ 1.92 pour Samsung!! Le lt+1.92 c'est pour les slims

Tes jeux repatchés devraient fonctionner ( ceux qui etaient ok avec le benq) sans problème

Peut-être un soucis de gravure ou ton nouveau Samsung a des soucis de lecture

Ton flasheur devrait savoir que les patchs sont communs a toutes les marques de lecteur , il n'existe pas de patchs "spécial Samsung" ou "spécial telle marque " mdrr

Ça doit être un sacré Loulou ton flasheur

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je texpliques le symptome:

-les jeux ont été patché juste après quil a fait "le nouveau flashage"(courant septembre 2011) pour le BENQ pour que je puisse jouer aux jeux ap25, et jai tout bien graver et TESTER les jeux , (tro jolie NFS hot pursuit o fait MDR) donc pour le BENQ cest OK

-ensuite il a changer de lecteur (le tiroir du BENQ sortez de moins en moins souvent! bref...), il a mi un SAMSUNG et là pour les jeux AP25 ya juste un écran noir et un beau message "disque illisible" blablabla lol

DONC selon toi, le lecteur est défectueux? dans ce cas pkoi les plupart de sjeux passent (après jai pas testé 50 jeux faut dire :D )

Je lui ai demandé si avec le firmware 2.0 sa remarcheré, il ma di qil en savait rien! (jdis cela car il ma dit que le flash en 2.0 il me le fera gratos)

NB: ce gros co.... de flasheur ma dit celà pour que mes jeux remarche "va sur internet et tape patch ap25 pour lt+ 1.92 et tu patch tes jeux" MDRRRRRRRRRR alors que selon toi, il nexiste pas le 1.92, sacré bordel ceque mon flasheur me dit! :o

NB2: jvien de lire la fin de ton message, et bin tu va RIRE, il ma dit EAXCTEMENT LINVERSE:il ma sorti SA: "le truc ap25 ça depend des lecteurs" et là ya mm un DEUXIEME flasheur qui ma fait: "vu que ta changer de lecteur et bin fo REPATCHER les jeux!" , dit moi tu es vraiment SUR SUR de ton info car là, jpense qil sait BIEN BIEN FOUTU DMA GUEULE! :encolere12: jai payé 50e en+ pour ça(le flash, qui a lorigine au passant devait nétre que de 30e....) et 50e pour le lecteur samsung!

NB3: juste pr info mdrrr, cest pas un flasheur "de la rue" mais une "enseigne" pignon sur rue qui repare ps3 aussi etc

Modifié par berserk59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle est la version de ton dashboard ?? 13146 ou 13599 ?

Es-tu sur qu'il a installé un Samsung !? Car il me semble que le spoof ne fonctionne plus avec les dernières mises a jour

( quoi que je suis pas tout a fait sur , peut-être que ça marche encore sur les fat !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là!! tu es tombé sur la crème des crèmes!! woot je le crois pas!! n'importe quoi!! c'est une arnaque laisse les tomber on vas surement pouvoir t'aider sur le fofo !! mais la c'est vraiment abuser!! :angry: un patch ap2.5 pour chaque marque de lecteur!! mais ce qu'y faut pas entendre franchement ton pote ben!! la il t'arnaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie un jeux original!! et un backup qu'y n'as pas l'AP2.5 le Benq gére l'AP2.5

en fait cest un SAMSUNG qui est dessus , pas un BENQ, sinon jver bien tester ton truc lol! on ne sait jamais!

sinon pour celui qui ùma demander si cest BIEN un samsung, et bin jai regarder sur le net les images des différents lecteurs (et le mien a un "mini trou" juste a la sortie du lecteur donc cest bien un BENQ: les4lecteurs-stylo.jpg)

Modifié par berserk59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton flasheur a pignon sur rue!!!??? :o c'est claire si il arnaque tous ces clients comme toi!!! sachant que les Samsung ont un problème quand on fait un spoof avec!!! AP2.5 est le problème!! remet ton ancien lecteur,nettoie la lentille ou recalibre la!!! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai tester un FILM DVD et ça marche! sinon pour le test du JEUX ORIGINAL et bin.... jai pas pu (a ma grande surprise, un neveu me la piker GRRRRRRRRRRRRRR et jmen suis appaerrçu QUE MAINTENANT! sinon jai tester un JEUX ORIGINAL....compatible XBOX (cest le dernier splinter cell: chaaos theore, et il passer nikel)

sinon les autres backup passe et meme les dernier (et heureusement! car mm avant le flashage il marcher lol), le mec ma dit taleur que si je voulais il me flasher mon SAMSUNG en firmware "en arriére" mais quil valait mieux attendre la 2.0 MDRRR jpense savoir POURQUOI: il veut gagner du temps

sinon

ton flasheur a pignon sur rue!!!??? c'est claire si il arnaque tous ces clients comme toi!!! sachant que les Samsung ont un problème quand on fait un spoof avec!!! AP2.5 est le problème!! remet ton ancien lecteur,nettoie la lentille ou recalibre la!!!
tu me dit DONC que mon lecteur SAMSUNG lira JAMAIS les jeux AP 2.5 ??? cest saaaaa???? bin si cest le cas, autant que qe lundi jle vois, jlui dise de REMETTRE mon ancien BENQ!!! (sinon, mon BENQ navait pas de probléme de lentille, cest juste le tiroir qui été LENT et qui parfois se bloqué! genre je devais tapé 4-5fois sur eject pour qiil sorte et jme demande si jai pa sa DEPUIS qe le mec "flasheur" la flashé! pffffff et dans ce cas comment le remttre ds son état "normal" :/) Modifié par berserk59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà avec les dernière Dash (l'xgd3, Ap2.6... etc) le spoof est devenu pénible, beaucoup de problème avec.

puis pour ton cas, spoofé un lecteur qui gère l'AP2.5 par un autre qui ne gère pas cette protection, tu doit oubliez ces jeux, il marcheront jamais. patché ou pas patché

de préférable si la lentille de ton lecteur est morte change la par une nouvelle, ou bien change le lecteur par un autre de la même marque (benq), ou au moins par un lecteur qui gère l'AP2.5 (liteon donc)

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai tester un FILM DVD et ça marche! sinon pour le test du JEUX ORIGINAL et bin.... jai pas pu (a ma grande surprise, un neveu me la piker GRRRRRRRRRRRRRR et jmen suis appaerrçu QUE MAINTENANT! sinon jai tester un JEUX ORIGINAL....compatible XBOX (cest le dernier splinter cell: chaaos theore, et il passer nikel)

sinon les autres backup passe et meme les dernier (et heureusement! car mm avant le flashage il marcher lol), le mec ma dit taleur que si je voulais il me flasher mon SAMSUNG en firmware "en arriére" mais quil valait mieux attendre la 2.0 MDRRR jpense savoir POURQUOI: il veut gagner du temps

tu n'as donc pas de jeux originaux pour tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as donc pas de jeux originaux pour tester ?

-soit ils sont prété (à mon ptit frère...A LA ROCHELLE :/ et sinon le seul jeux ORIGINAL que je croyais étre là: GTA 4 a été VOLER par mes ptit cousins pfffffffffffff il ont jouer avc la semaine derniére et...sont reparti avc, demain jles vois et si mon jeux nest pas là, jrepart avec 4 jeux :D riez pas, jvais le faire car DEJA jsuis ASSEZ DEGOUTER lààààààààà :/ MDRRRRRRRRR)

-sinon le seul ORIGINAUX été un jeux XBOX 1 compatible XBOX 360 et il marche nikel

BREF comme l'un dentre vous me la dit, ça ne marchera JAMAIS les jeux ap 25 donc lundi jrepart et basta son lecteur samsung et jremet mon BENQ et jverrez quoi faire pour le tiroir du BENQ qui sort au ralenti!

NB: est-il POSSIBLE que mon probléme du lecteur original (mon BENQ) qui défois resté blokké qand japppui sur la touche "eject" et que je devez appuyé 3-4fois pour quil sort le tiroir soit du a un mauvais flashage ou bien je ne sais quoi car APPAREMMEN mon "flasheur" cest un sacré ignorant CAR MEME MOI qui connait QE DALLE, jétait HYPER étonner quand le mec ma di de re patcher les jeux AP25 ENCORE alors que sur le BENQ précedemment flashé tout marché nikel lol

NB2: daprès vos dire, jpense quil vo MIEUX que je lui dise de REMETTRE MON BENQ et quil reprenne son lecteur SAMSUNG (dailleurs garantie 3 mois), donc jvais essayer de marrranger pour quil me le rembourse mes 50€, jfait ça, vous pensez pas??? car si je lirais JAMAIS les jeux AP 2.5, cest, on va dire contraignant SACHANT que je lai flashé QUE PR CELA( mon xbox été DEJA flashé!)

Modifié par berserk59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share