E3 Flasher : en vente le 10 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team E3DIY revient sur le packaging et nous donne une date de mise en vente.

La date est à présent fixé au 10 octobre, et suite à des commentaires de personnes ayant peur des soudures la Team à décidée de supprimer la pièce à souder pour les NAND.

L’édition limited est ainsi modifiée. La première version à sortir sera pour les Ps3 NOR, une 2éme version sortira dans quelque semaine avec un clip spécial NAND.

Le packaging est composé de 11 pièces, repartie en 3 boites :

E3packmini.jpg

(Image cliquable)

homesite.gif  Site officiel : www.e3-tech.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2967

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que j'attend d'une Team tenir compte des réactions de ces futurs acheteurs , donc pour ceux ayant l'intention d'acheter ce produit faite surtout bien attention au moment du clipsage de bien le mettre droit sinon vous risquer de casser des pattes de la nor comme ca fut le cas sur ps2 après c'est trés dur a réparer.

Sinon jai hate de voir le pack pour Nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros, les premiers modèles pour mémoire NOR vendus seront expédiés avec le clip pour éviter les soudures, n'est ce pas ??

J'ai cru que l'engin était dèja en vente moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais....la puce est prometteuse, mais le coup du clip me fait l'effet d'une douche froide...faut arrêter l'assistanat hein bientôt les gens sauront plus faire leurs lacets tous seuls !!! ( 3 malheureuses soudures j'te jure )

crying

on a peut etre pas tous ton don de la soudure,

et çà permet aussi de pouvoir le faire seul, sans avoir à aller le faire en boutique

ou chez un poseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question un peu (tres?) conne, mais comment on sait NAND ou NOR?

je suppose qu'on aura le droit a un magnifique tuto montage/utilisation quand tout ça sera dispo ;) ..

Faut que je "recolle" a l'actu, je suis a la ramasse complet :D

Toutes les PS3 Slim ont une mémoire NOR 16 MO

les toutes premières PS3 FAT ont une nand 256 MO

Les FAT suivantes ont une mémoire NO 16 MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste une question ? Au prix ou est le E3 flasheur plus le prix d un nouveau HDd. Est ce que ça vaux pas le coup de prendre une deuxième PS3. En partant du principe que l on garde aussi le HDd d origine de la PS3.

++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a peut etre pas tous ton don de la soudure,

et çà permet aussi de pouvoir le faire seul, sans avoir à aller le faire en boutique

ou chez un poseur

+1

A croire que certains sont venu au monde avec un soudeur à la main...

Un peu de modestie ne fait pas de mal parfois.

Ne pas savoir souder sur une puce PS3, ce n'est pas être un assisté, faut pas déconner. :o

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin quand tu veut un te lancer de ce genre de produit , il faut un minimun de connaissance dont la soudure.

Rien ne vous empeche de recup un vieux circuit et de vous entrainez ,surtout que cela n a vraiment rien de bien compliqué . :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bien dit ludo, aujourd'hui avec la génération Mcdo, ils veulent tout avoir sans ce forcer le cul a ce pratiquer. Je m'ennuis d'un certain temps ou il avait 30 fils a souder et que l'on était fier du travail accomplie, avec ce type de hack aucune joie de l'accomplicement ça c'est sur, n'importe lequel des neuneu qui veux le faire le peut meme avec les doigts dans le nez.

Pour ce qui est du Eflasher a quand la version big nand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les neuneus comme tu dit mais noob arrêt été plus courtois préférons acheter un clip que tous le matos de soudure bien que la soudure reste plus fiable.enfin c'est vrai que les soudures avais l'air simple comparer a celle dune Infectus ou faut souder direct sur la nand est ça cest déjà plus pour les pro que les neuneus je veux dire noobs et ça leur fera économiser mais comme je dit souvent il faut de tous pour faire un monde le mieu pour que tous le monde soit content il aurais fallu un modèle a souder et a clipser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit mot pour ceux qui parle d'être assisté. On peu aussi avoir un léger problème de santé qui nous empêche de se servir correctement des 2 mains, puisque la soudure demande beaucoup de calme et précision.

Donc dans ce cas, nous sommes des assistés puisqu'on achète une voiture sans pouvoir faire sois-même sa vidange, des exemples j'en ai encore beaucoup. Chacun son domaine les gars :)

Le tout c'est que la scène bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste une question ? Au prix ou est le E3 flasheur plus le prix d un nouveau HDd. Est ce que ça vaux pas le coup de prendre une deuxième PS3. En partant du principe que l on garde aussi le HDd d origine de la PS3.

++++++

Effectivement on peut trouver des PS3 fat autour des 100€.

Si je me prend la puce en question ce serait juste pour essayer :)

En tous cas on finit par y arriver à ce hack PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la question est plutôt qu'est ce que permettra de faire le E3 Flasher dans l'avenir.

Parce que si des exploit plus "intéressant" sortent et qu'il ne sont possible que grâce au flasher et bien tu vas te mordre les doigts d'avoir acheter une deuxième console plutôt que la puce.

Modifié par Ideus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share