Le Glitch Hack Peut Il M'aider ?


chris.tophe
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

je ne suis pas habitué à poster, mais fidèle visiteur du forum.

J'ai récupéré une console sans lecteur, en l'allumant, j'ai vu qu'elle tentait de finir une mise a jour suivie d'un message d'erreur m'indiquant qu'il est impossible de la terminer.

Je me suis dis "grâce au Glitch Hack et je récupère la clé DVD, je prépare un lecteur et je termine la mise a jour par USB"

mais aprés avoir installé le glitch ,la console démarre, puis aprés environ 10-15 secondes, la LED centrale passe au rouge.

Est un problème dans mon installation ou alors ce hack ne peut rien pour moi, la console étant bloquée en cours de mise a jour ?

merci a ceux qui pourront faire avancer mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aïe , tu me fais peur Enzo !

j'ai un Module CMOD pour le Glitch, je ne pense pas avoir de problème avec, quand la console démarre, j’entends quelques "a coup" dans le ventilateur a 3 ou 4 secondes d'intervalle, donc je pense bien que le module fonctionne correctement.

Je vais demander l'avis de Soul.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refais un essai certaines consoles ont du mal et affcihe un rod mais l'xell boot quand meme , ou alors tu as loupé la preparation du fichier ?mais comme annoté le plus important est le code du rod

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le Xell ne se lance pas, il n'y a rien du tout à l'écran. Concernant la LED rouge, ce n'est pas une des 4 leds du cercle qui se met au rouge, mais celle centrale Voici la photo

post-96412-1317470368_thumb.jpg

et j'ai posté la vidéo sur laquelle on peut voir la séquence complète et entendre le son du ventilateur

J'ai essayé aussi de démonter mon CMOD, réinjecter la Nand d'origine et il me redemande la mise a jour donc je pense que mon dump est bon

Je n'ai pas touché au radiateur, je l'ai laissé monté sur la carte mère

Modifié par chris.tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, J'ai refait pas mal de manip, mais toujours le même problème

J'ai:

-Préparé un autre CMOD, flashé et vérifié avec le logiciel de Soul.

-Préparé un nouveau fichier image_00000000.ecc avec Exploit 360 ( comparé avec WinMerge a celui généré par le logiciel de Bestpig, il est différent, pourquoi ?)

-Reflashé la NAND modifiée

Je vais voir pour tester sur une Jasper, voir si je passe a coté de quelque chose, personne n'as eu de souci identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus tu n'avais pas annoté que tu avais une slim

je sais pas pour les slims , mais comme pour les fats il te faut le bon fichier pour la puce glitch ou je me trompe ? comme annote essaye deja en reflahant avec la nand origine , puce installée , ta console doit booter correctement , apres tu peux flasher ta nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, excuse moi, je n'avais pas précisé qu'il s'agit d'une slim.<br />Je crois qu'avant de devenir complètement fou (je dois être déjà pas mal entamé !) je vais laisser ça de coté quelques jours, attendre bien sagement de recevoir mes puces et mon module SPI "Made in SoulHeaven" et je m'y remettrai à ce moment la.<br />

Ajout: Glitch réalisé et fonctionnel sur ma Jasper avec module CMOD, je dois simplement passer a coté d'un petit quelque chose sur la slim

Modifié par chris.tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voila, ca y est, j'ai reussi.

Le problème venait de l'ecriture de la Nand avec la Cygnos, je l'ai fait avec une Progskeet et ca marche impecc, j'ai récupéré ma clé DVD

Reste plus qu'a créer un firmware, mais voila un autre problème, impossible d'injecter la clé dans un firmware. pfiouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share