Loader Xbox 360 Pour Xell


seba1349
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,

je suis vraiment sceptique en ce qui conserne un loader pour xell sur 360,

car depuis la sortie de la premiere failles (kk) en 97, il n'y a eu que l emulateur n64 sortie que trés ressament pour xell et rien d'autre

quelqu'un travail t'il a l'elaboration d'application pour xell sous 360

car franchement (sans vouloir froisser les devs) j'ai l'impression que la sortie (pour moi formidable) du hack glitch ne reste qu'un gadget histoire de pouvoir dire moi sur ma 360 je peu lancer linux et de pouvoir voir les clé cpu et dvd

en relissant d'anciens com on nous prommetait mont et merveille en nous dissant que la seul chose qui nous manquai pour réaliser un hack style jtag c'etait cette bon sang de clé cpu,et maintenant on nous dit que méme pas moyen de downgrader ni rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patience patience....Tu verra quand tu relira ton message dans 6 mois, ou en sera ce hack.

Mais rien ne t’empêche de coder des homebrew?

La personne qui a trouver ce hack ne veut pas que la 1er chose qui soit fait avec soit de lancer du backup, mais réfléchi, si on peut lancer linux sur une xbox slim en 13599 tu crois que c'est pas possible de lancer un dash modifier? La console est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne dit pas cela pour le chargement des backup excusivement,

je rechercher ce qu'il etait possible de lancer sous xell et il n'y a que l'emu n64 pour le moment alors que xell existe depuis pas mal de temps

alors de la a lancer les bakups depuis un hdd........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour ce qui est d'un dash sous xell méme sur la ps3 malgré l'installation de linux j'en est jamais vu (dit moi si je me trompe)

pour ce qui est du codage d'un hombrew j'aimerai bien,depuis quelque temps j 'essai de comprendre l'architecture (sur la xbox premiere de ce non j avait deja reussi a bricoller deux trois truc mais c'est loin tous ca maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ça le problème et que l'auteur ne veut pas, le j-tag n'as servi qu'a lancer du backup il n'y a pas assez de homebrew...

Et c'est pas le xell qui lancera le dash une fois qu'il sera sorti, Gligli est rattaché à free60 donc le xell donc forcement lui il allait sortir ça en 1er et c'est le moyen le plus simple d'avoir sa clé,

En faite en gros , la puce lance le code non signé, les dash existe style freeboot tout ca, et il manque la petite partie entre, du code non signé lançant le dash. Donc c'est sur que ca va arriver, faut juste le temps qu'une team se mette dessus et on sais pas si c'est carrément de nouveaux dash et autre qui vont arriver ou une modification de ce qui existe actuellement pour j-tag.

Mais la avec tout le parc console compatible c'est sur que des choses vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le hack Reset Glitch, on peut récupérer sa clé CPU, non?

Apres avoir sa clé CPU, n'a t-on pas la possibilité de downgrader la console sur un firmware assez ancien pour réaliser le hack JTAG??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Apres avoir sa clé CPU, n'a t-on pas la possibilité de downgrader la console sur un firmware assez ancien pour réaliser le hack JTAG??

Sans vouloir dire de connerie, il me semble que le downgrade avec ou sans clés CPU n'est pas possible pour les consoles ayant subit les mises à jour supérieur aux kernel 7371, car à ce moment un ou plusieurs eFuses "grillés" ont bloqué la possibilité de downgrader, pas seulement le kernel mais un autre "truc" empéchant le hack JATG.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien acide la les efuse son presente mais on lance xell sa ne te parait pes bete mais si on peut dongrowder puisque les efuse ne sont plus verifer mais maintenant le truc c est de savoir comment

Quel est le rapport entre le xell et les efuses ? On a jamais dis qu'avec un dash alternatif on ne pourrait pas revenir en arriere on parle ici d'un downgrade du dash officiel c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share