Grosse Promo Tablette Android 4/3 Capacitive 10' - Ct 1002


outlo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

une info à vous faire partager et surtout un très bon plan (je précise je fais pas de pub mais ayant moi même acheté l'engin et commencé à le bidouiller, je pense que ça peut en intéresser pas mal)

Carrouf vend donc une tablette 10' capacitive en 4/3 (1024x768 dalle TN) sous Android 2.2 avec un cpu Arm Cortex , la CT 1002 à 169€ au lieu de 199€ en ce moment du 28/10 au 04/11.

48337465.jpg

Beaucoup de possibilité pour cette engin d'un excellent rapport qualité prix, regardez déjà ici pour les modifs possible avec Android

Et le test sur les numériques même si je le trouve un peu dur : ici

Voilà donc si vous avez un petit budget et que vous cherchiez une tablette capacitive 10' 4/3 elle est vraiment pas mal même si elle égale pas la HP Touchpad mais bon celle là c'est même pas la peine pour la trouver et aussi elle est pas sous android.

Dernière info il y a une prise mini HDMI et un port micro SD, on peut lire sans aucun soucis des MKV en 720p et même 1080p (testé et fonctionnel avec en plus possibilité de débloquer le son en AC3 ! :wub: )

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde, la CT 1002 commence à rencontrer un succès bien mérité, pour ceux qui seraient intéressés un excellent nouveau forum vient de voir le jour dernièrement. Bientôt aussi on devrait avoir un passage sous Android 2.3.4 de l'engin :wub: : http://ct704ct1002.forumgratuit.fr/

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share