[/!\ Titre]Acheter Une Wii Ou Non


ericm
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Désolé pour le titre un peu pourri mais c'est exactement la question que je me pose. Voilà le souci:

-J'ai une wii chez ma copine avec puce. Avec usbloader. Bref ça marche pas mal.

-J'aimerais en acheter une mais j'hésite avec une PS3, attendez avant de crier. J'aimerais pourvoir lancer des backup et aussi installer des émulateurs. Je sais qu'avec la ps3 c'est mort. Mais la wii permet-elle de faire cela? J'ai cru comprendre qu'il y a un nuvel exploit miracle, me suis-je tromper?

Bref qu'en pensez-vous, la wii offre-t-elle ces possibilités?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c bon, mais y a quand meme de meilleur jeu sur ps3 ;)

disons que je suis devenu un vrai casual gamer. Limite les productions HD m'ennuient.

Bon j'ai adoré RDR et surtout AC, j'attends le prochain avec impatience d'ailleurs.

Mais là la wii c'est juste pour jouer de temps en temps, mais je me demande si il suffit que j'achète n'importe quelle wii et hop en 15 minutes l'exploit est appliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share