[maj]mise à Jour D'autonme 2011, Prévue Le 15 Novembre.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le 15 Novembre 2011, c'est à dire pour fêter les dix ans de la XBOX première du nom. Le Dashboard de la belle 360 sera mise à jour à cette date et pour l’occasion.

1317293990-Capture.JPG

Au Programme de ces festivités, une toute nouvelle interface flamboyante et au design Windows 8/Windows phone capable de fournir une navigation encore plus facilitée.

Mais c'est également l'arrivé du Clouding sur XBOX Live, qui vous permettra de sauvegarder vos parties directement sur le réseau XBL.

Puis Bing en moteur de recherche intégré.

On lui dit... Elle le trouve.... Qui ça ? La Xbox, grâce à la gestion vocale de Kinect qui fera son entrée dans 8 nouveaux pays.

Via Facebook, créer son groupe d'amis et jouer.

Nous aurons certainement d'autres surprises pour nous émoustiller, mais fer à souder ou pas, elles seront à découvrir.... Le 15 Novembre 2011.

[MAJ] vidéo. future publicité du dash.

GX-Mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3571

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Enzo pour la news, effectivement, il y auarit surement qq surprises pour les ODDE et/ou le futur firmware LT 2.0 de c4eva !!

le jour J se rapproche les gars, les ODDe seront-il vraiment la solution ???

mais sinon, j'ai bcp aimé le nouveau design du dashboard Windows 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tikilou, tu n'es pas le seul à ne pas aimer Metro. Je trouve ça moche et anti-convivial au possible.

++

anti social tu perd ton sang froid!!!!!!!!!!!!! :oki:

facedebook et tuiter sur un console de salon pas trop d interet un console c est pour gamer comme un foufou, pareil pour l offre canal plusme ya le decoder tv adsl qui le fait tres bien, il ne manquerai plus qu il nous claque l option auchan drive sur la console et actualisation pole emploi aussi :0

j espere simplement qu il sera un peu plus reactive que le dash actuel qui par moment a tendance a ramer, et j espere qu il sera un peu buguer histoire de profiter de nouvel faille systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ce qu'il est compatible JTAG :D

ce dash la je l ai connu que 5 minutes, j ai reçu ma console je l ai allumer et ancien dash, je l ai brancher au cable ethernet et la, MAJ, et nouveau dash et 5 jours apres je me suis aperçu en lisant les forums que si j avai attendu un peu aujourd hui j aurai une belle petite console jtag. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'offre canal c'est très bien, parce que certes ça fait pareil que le décodeur dédié, sauf que tu les payes ou tu le loues.

Avec la xbox si t'es abonné c'est gratuit et ça te fait canal, canalsat dans une pièce supplémentaire ou partout ou t'as une xbox, sans payer un décodeur en plus. Et si t'es abonné a ton domicile tu profites de canal dans un second domicile sans démonter ton installation et ce grâce à la xbox.

La XBOX toute comme les autres consoles de cette génération sont des plateformes multimédia complète, faudrait peut être que ça rentre un jour dans vos esprits,vivez votre époque, accepter les évolutions de l'interface qui vous en apporte toujours plus sans payer d'avantage.

Sinon ressortez les consoles à cassette audio ça vous satisfera peut être toujours et vous serez pas perdu dans le menu.

En tout cas moi je suis ravie avec une xbox dans ma chambre je peux pratiquement tout faire avec un seul appareil, à mon avis vous êtes trop vieux et n'acceptez plus le progrès parce qu'il va trop vite pour vos vieux os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'offre canal c'est très bien, parce que certes ça fait pareil que le décodeur dédié, sauf que tu les payes ou tu le loues.

Avec la xbox si t'es abonné c'est gratuit et ça te fait canal, canalsat dans une pièce supplémentaire ou partout ou t'as une xbox, sans payer un décodeur en plus. Et si t'es abonné a ton domicile tu profites de canal dans un second domicile sans démonter ton installation et ce grâce à la xbox.

La XBOX toute comme les autres consoles de cette génération sont des plateformes multimédia complète, faudrait peut être que ça rentre un jour dans vos esprits,vivez votre époque, accepter les évolutions de l'interface qui vous en apporte toujours plus sans payer d'avantage.

Sinon ressortez les consoles à cassette audio ça vous satisfera peut être toujours et vous serez pas perdu dans le menu.

En tout cas moi je suis ravie avec une xbox dans ma chambre je peux pratiquement tout faire avec un seul appareil, à mon avis vous êtes trop vieux et n'acceptez plus le progrès parce qu'il va trop vite pour vos vieux os.

ta xbox fait le café aussi? parce que faut pas en abusé, sa ennerve :D

et mes vieux os tu sais ou jte les met :whistling::0

les K7 sa serait peut etre la solution pour faire tourné un backup xgd3, mettre tout sur K7 via un emulateur Xkaa7 et ops sa tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce dash la je l ai connu que 5 minutes, j ai reçu ma console je l ai allumer et ancien dash, je l ai brancher au cable ethernet et la, MAJ, et nouveau dash et 5 jours apres je me suis aperçu en lisant les forums que si j avai attendu un peu aujourd hui j aurai une belle petite console jtag. :encolere12:

lol, moi j'ai fais pareil mais avec 3 consoles que j'ai reçu en meme temps (3 bonnes affaires sur ebay, toutes sur le premier dash), le hack jtag venait tout juste de sortir, y'avait juste le xell, j'en avais profité pour récuperer les clés cpu etc. et mise à jour vers dash 8955 pour le live, puis un peu plus tard quand j'ai vu ce que ça a donné, j'ai :encolere12:

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis le seul à ne pas aimer le look Métro de chez Microsoft? Je trouve ça d'une mocheté...

J'espère que d'ici là, je serais sur FSD ou un dash alternatif! :P

+1

Pareil Tikilou, le pire c'est que c'est imposé a chaque fois, a choisir je prefere le premier dash, celui avec les onglets sur le coté.

+2

Sans rire, je le trouvais très tendance ce Dash à lames, il était vraiment chouette et bien fichu. :wub:

Je me demande d'ailleurs si M$ n'a pas voulu copier le menu à la sauce Nintendo.

je pense qu'il y a quelque chose à creuser là dedans is M$ nous pondait un menu totalement personnalisable.

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimais bien aussi la première interface, mais celle que nous avons aujourd'hui est beaucoup, beaucoup plus rapide, vous avez oublié ou quoi ?

Et vu tous ce qu'il y a en plus depuis il aurait 20 onglets ce dash

Je viens de recompter: j'ai bien 20 doigts.

ça tombe bien, hein ?

^_^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué pour les doigt j'ai check aussi ^^ mais pour les neurones c'est autre chose, pour te souvenir dans lequel se trouve tel ou tel truc.

dans les onglets avant c'est simple, tout etait jeté dedans et tu passais 6 mois a fouiller le marché pour un simple truc. savez la mémoire courte ou sélective je trouve, parce que maintenant t'attends plus comme un con que le guide s'affiche comme avant et tout est bien ranger et classé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reda2006

les maj on en a 2 chaque années depuis le début, cette année 3 avec l'xgd3.

Y a pas de maj par rapport au LT2 ou Xkey car déja MS les niques quand il veut et sans faire la moindre MAJ.

@lol mikratek, je crois que je vais m'en bouffer "des vieux os" mais c'etait pas méchant, regarde moi je suis un pti con et j'assume pleinement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plateforme MULTI media complete

Heuuu ahh houi ca lit les divx dans une qualité pourrie, les iso DVD...

le MKv ahh bhein non, celui la, non... parce que c'est du HD et que la console sait pas lire du HD.... elle est pas assez puissante. :D

Ahhh tu aimes bien les films toi hein .... ahh bhein non, non , nonn. En fait si mais faut passer par ZUne pour lire du HD, mais faut racker ;)

Heuu perso.... l inferface est à fhier.... fa fait chambre froide.

Putain les gars c'est quoi ça OU SONT LES COULEURS ?

Ca sent la pénurie de pixels ça :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces