[maj]mise à Jour D'autonme 2011, Prévue Le 15 Novembre.


Newserator
 Share

Messages recommandés

la béta n'est meme pas encore ouverte au public, juste au VIP..

j'ai mi a jour la vidéo de l'interface que ms tente de supprimer partout les moyens :D

celle -ci (mise ne premier page ) est la future pub avec le nouveau dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Voila j'aimerai avoir quelques renseignements (même si ce ne sont que des suppositions) à propos de la mise à jour qui arrive (source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005379...15-novembre.htm )

A votre avis quel sera l'effet de cette màj ? Vague de ban ? Deflashage du lecteur ?

Je voulais faire flasher ma xbox dans la semaine, mais vu que la mise à jour arrive je suis un peu déboussolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toute la communauté des Gueux,

Je suis actuellement en attente d'une solution pour pouvoir jouer au backup de jeux xbox 360.

Je dispose d'une Xbox Slim depuis juillet, et elle attend sagement une solution type flashe ou ODDE, le GH m'a l'air compliquer ^^

Je suis partie donc sur le Xkey, mais j'attendais la mise à jour du 15/11/11 avant de l'acheter. Le 15 étant passer, apparemment la MAJ est reporté.

J'ai donc plusieurs questions:

- N'ayant pas de Xbox live pour faire les mises à jour je peux le faire en téléchargeant sur un site officiel et le transferer via usb sur la console ?

- Me conseiller vous d'acheter le Xkey maintenant ou d'attendre (MAJ, ou nouveau matos ou solution), sachant que se sera un achat grouper au taff^^

- J'ai également plein de backup sur DVD, puis-je les remettre sur un DD ?

En gros, je dois faire une MAJ, puis installer le Xkey et balancer les jeux sur DD ^^

Si vous penser que ya mieux que le Xkey, je vous écoute, mais je connait pas l’intérêt du Jtag donc du Hack Glich

Merci

S7TH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Maj 25/11 si rien ne bouge d'ici la.

t'as pas besoin de compte xbl pour faire les maj console ou maj jeux, juste relier la console au net suffit pour qu'elle se mette à jour elle ou les jeux.

Apres pour le reste c toi qui voit.... une jtag/glitch permet le lancement de tout et meme du code non signé. le xkey lance que les jeux contenu en fichier iso depuis un hdd externe c'est tout. l'xkey s'installe en 15 minutes a peine il suffit d'avoir la clé lecteur.

par contre jtag/glitch ce n'est pas du tout la meme histoire, c'est du hardware/ soudure & co + software en connaissant tu en a déja pour un bon moment, si tu connais rien, rien quand lecture de tuto t'es pas couché.

perso j'ai une jtag, que je n'utilise plus depuis que j'ai un xkey qui me permet le jeu en ligne et non pas les jtag ou glitch.

dernier point nivo odde y a pas mieux qu'un xkey c'est le plus suivi des odd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment peux on avoir accès au jeu en ligne sans compte avec le xkey ?

on peut pas ;)

enzo explique seulement qu'il joue en ligne avec son xkey (il a bien sur un compte de créé )

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la date du 25 Novembre est sur GX depuis un bon moment déjà http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3604.

Sinon oui, pour mettre à jour une console aucun profil n'est requis et donc aucun abonnement ou souscription au service non plus, il suffit de faire un test de connexion et si MAJ il y a, elle se fera sans profil connecté.

mtn pour jouer en ligne évidement il faut un profil ça me parait tellement logique qu'inutile de préciser, ba si ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces