Galère Suite Au Glitch


tofke
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon souci.

J'ai récupéré il y a un an et demi une jasper d'une personne qui avait essayé de la flasher et qui avait perdu sa clé dvd. Ayant vu récemment que le glitch permettait de récupérer une clé dvd, j'ai donc dumpé par lpt la nand de 256mo et glitché la console.

Le glitch s'est idéalement passé (merci encore à Soulheaven) et les clés cpu et dvd s'affichent.

Je flashe donc le lecteur de la console avec la clé dvd et là écran noir.

J'ai tout essayé, firmwares lt+, origine...la console démarre toujours avec un écran noir avec ou sans lecteur d'ailleurs !

Je suppose que la nand est corrompue et pourtant je n'ai effectué que des dump dessus, jamais écrit sauf les quelques blocs nécessaires au glitch (+w256)

J'ai analysé le dump avec flash dump tool, il me donne toutes les infos de la console et pas de bad blocks.

Je ne peux pas vous dire si elle affichait quelque avant les dumps et le glitch, comme elle n'avait pas de clé dvd je ne l'avais jamais allumée.

Si vous avez quelques idées...n'hésitez pas

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah il faut réinjecter complètement la nand d'origine après le glitch !

ok bon ben c'est parti, 12 heures d'écriture par lpt et je te donne des nouvelles demain.

Encore mille fois merci à toi soul et ta puce Glitche super rapidement ma jasper, 20 secondes en moyenne !

tofke

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share