Batman Arkham City Et Pack Xbox 360, Le 20 Octobre Prochain


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Salut tous le monde, pour ceux qui comme moi attende le futur Batman Arkham city, Microsoft va nous proposer un pack contenant le jeu en question avec une XBOX 360 Slim 250 GO, un pad et un casque, le tous pour 279,99€.

Juste pour rappeler le nouveau batman sortira le 20 Octobre prochain

bundle_360_arkham_city.jpg

jaquette-batman-arkham-city-xbox-360-cover-avant-g-1315230574.jpg

Source:

http://www.jeuxvideo.com/news/

Site officiel du jeu:

http://community.batmanarkhamcity.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.jeuxvideo.com/

Un Pass solo pour Batman Arkham City

Warner Interactive vient de confirmer que le très attendu Batman Arkham City, qui sortira le 20 octobre sur PS3 et Xbox 360 et le 10 novembre sur PC, et dont vous pourrez retrouver le test dès aujourd'hui 15 h sur jeuxvideo.com, contiendra un Pass VIP. Ce dernier prendra la forme d'un code ouvrant droit à du contenu supplémentaire pour le mode solo. Il permettra ainsi de profiter de Catwoman dans quelques séquences de jeu, mais aussi dans le mode Riddler's Revenge. Ceux qui achèteront Batman Arkham City d'occasion devront donc débourser 10 euros ou 800 MS points pour pouvoir accéder à ces fonctionnalités.

Donc en gros tu prend le jeu d'occasion,pas de Catwoman,a moins de payer 800 ms.

Moi qui comptai le prendre d'occaz,car entre gears 3,forza,rage et les futurs jeux a venir sick

Modifié par yogui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Bon maintenant que le jeu est sorti (acheter day one hier) , parlons en.

D'ailleur , je suis actuellement en train d'essayer d'y jouer , oui , sortie depoussiereuse de la slim , bien entendu des maj en veut tu en voila , mettre le jeu sur le dur pour de meilleur chargement , lancement du jeu et comme par hasard maj , ok c'est bon je lance le jeu , Ah!!! code catwooman , ok je l'entre , plus de 200mo , ben là j'attend avant de pourvoir y jouer.

edit : bon c'est bon , je viens d'y jouer une petite heure et demi!

Resutat , ben c'est la meme qu'asylum en plus ouvert et plus cafouilli pour moi!

Je m'y perd un peu , et le coter infiltration que j'aimais dans le premier , je ne le retrouve pas trop ici! (certe peu de temps de jeu)

Bien sombre aussi pour l'instant , de nouveau coup , de nouvel approche , reste a voir e que ca va donner par la suite!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi un doute sur le coté "ouvert du jeu" ça me gave vite ces jeux ou faut parcourir la moitié d'une ville pour une mission pourrie...

Cela m'empêchera pas de l'acheter car il est vraiment bon, mais je suis pas fan des enviro ouverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

holla tout le monde!

Bon , apres plusieurs heures de jeu , le jeu est tout bonnement enorme , et j'adore!!!!!!

c'est ouvert , mais vous pouvez suivre le fil de l'histoire si vous le voullez , mais moi je suis du genre a m'arreter en trajet pour tabasser ^^

La realisation est genial , et bon , je ne regrette pas mes 70€ pour l'instant.

Un petit peu trop sombre quand bien meme! (en meme temps , c'est du batman)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

holla tout le monde!

Bon , apres plusieurs heures de jeu , le jeu est tout bonnement enorme , et j'adore!!!!!!

c'est ouvert , mais vous pouvez suivre le fil de l'histoire si vous le voullez , mais moi je suis du genre a m'arreter en trajet pour tabasser ^^

La realisation est genial , et bon , je ne regrette pas mes 70€ pour l'instant.

Un petit peu trop sombre quand bien meme! (en meme temps , c'est du batman)

perso pareil jle trouve enorme mais moi c est juste le mode tabasser justement qui me pose probleme sa me soule rapidement de bourriner comme un malade sur X pour assomer tout les mechant pas beau. pareil le mode defi perso je trouve sa boff sa sert a rien. sinon l histoire est super et les missions anexe rajoute pas mal de temps au jeu. je m ennuie pas de ce jeu hormis durant les fasse de combat qui comme je le disait se limite a fair X X X Xxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon effectivement, et ca fait plaisir à dire, les Batman sont excellents !!

depuis le temps que j'attendais des jeux en 3D à la hauteur du personnage, Rocksteady a fait un travail de fou sur ces 2 opus, techniquement, c'est superbe, la VF est excellente, j'en profite pour rendre hommage à Pierre Hatet :

09.08.22%20Pierre%20Hatet.JPG

doubleur de Doc dans Retour Vers le Futur, et du Joker dans le jeu qui nous interesse. Sa prestation est absolument géniale dans Arkham Asylum chinese:ok:

j'ai fait une heure sur ce nouveau Batman, le personnage du Joker est complétement en retrait pour l'instant. par contre pas de 3D relief dans cet épisode ? le Trioviz m'amusait bien sur l'édition GOTY de AA. ca rendait les textures plus vraie encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment vous faites pour activer plusieur dale verte de l homme mystere en meme temps (les dalles qui deviennent verte lorsque l on marche dessus avec un ?) perso j ai essayé avec du gele explosif, un truc de glace, le batrang etc et j ai toujours pas trouver comment faire pour activer les 3 en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois utiliser la tirolienne afin de ne toucher que les dalles, tu ne dois absolument pas toucher le sol autre que les dalles. En tout cas pour ceux au sol, en l'air je ne me suis pas pencher encore dessus. :)

a ouai ok j avais pas pensé a ça, merci pour l info, je vais testé tout a l'heure.

une idee pour le succes "attrape" : trouver quelqu un avec qui jouer au batarang teleguidée

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben, avis perso : a chier, autant le 1er je l'ai grave kiffé, autant celui la...

-> le monde ouvert, ouais super ca ne sert strictement a rien a par ralonger virtuellement le jeu... surtout que c'est tellement sombre et aliasé que bon..

-> Batman 1 jouais beaucoup sur la terreur, la peu des adversaire, le coté infiltration, la franchement j'ai l'impression de jouer a rocky balboa, d'ailleur j'ai essayé, combat 1 vs 8 ou 9, je n'ai fais que appuyé sur Y, ben ca marche

-> Les armes, toutes dispo des le debut ( en mode de base ok mais quand meme )

-> Les dialogues des ennemis, mais serieux VOS GUEULES, on s'en tape que vous vouliez un sandwich ou que vous avez froid, on ce croirais en plein champs de mars un samedi apres midi de juillet tellelement sa cause tout le temps

-> les idalogues principaux : faut jouer dans les options pour flinguer les bruitages sinon on entant que dalle, j'ai loupe tout le debut pour ca

-> les mechants : heu c'est un jeu ou l'encyclopedie officiel, parce que la batman ta pas fait ton boulot c'est quoi tout ces ennemis en meme temps qui on acces a tout ?

-> les touches "multi fonction", ouais cool deux ennemis armé, j'arrive derriere incognito, je fais Y pour les assomer en silence, pas de bol devait 10cm trop loin, j'ai lancer une bombe fumigene, les mecs ce retourne et m'explose

-> l'homme mystere : pire que les TAG en zone urbaine a new york ou paris, du n'importe quoi...

bon j'arrete la tellement suis decu, et je retourne sur le premier ( et surtout quand je vois les note sur jeux video.com, il n'y a que du 19 ou 20/20 faut vraiement arreter hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben, avis perso : a chier, autant le 1er je l'ai grave kiffé, autant celui la...

-> le monde ouvert, ouais super ca ne sert strictement a rien a par ralonger virtuellement le jeu... surtout que c'est tellement sombre et aliasé que bon..

-> Batman 1 jouais beaucoup sur la terreur, la peu des adversaire, le coté infiltration, la franchement j'ai l'impression de jouer a rocky balboa, d'ailleur j'ai essayé, combat 1 vs 8 ou 9, je n'ai fais que appuyé sur Y, ben ca marche

-> Les armes, toutes dispo des le debut ( en mode de base ok mais quand meme )

-> Les dialogues des ennemis, mais serieux VOS GUEULES, on s'en tape que vous vouliez un sandwich ou que vous avez froid, on ce croirais en plein champs de mars un samedi apres midi de juillet tellelement sa cause tout le temps

-> les idalogues principaux : faut jouer dans les options pour flinguer les bruitages sinon on entant que dalle, j'ai loupe tout le debut pour ca

-> les mechants : heu c'est un jeu ou l'encyclopedie officiel, parce que la batman ta pas fait ton boulot c'est quoi tout ces ennemis en meme temps qui on acces a tout ?

-> les touches "multi fonction", ouais cool deux ennemis armé, j'arrive derriere incognito, je fais Y pour les assomer en silence, pas de bol devait 10cm trop loin, j'ai lancer une bombe fumigene, les mecs ce retourne et m'explose

-> l'homme mystere : pire que les TAG en zone urbaine a new york ou paris, du n'importe quoi...

bon j'arrete la tellement suis decu, et je retourne sur le premier ( et surtout quand je vois les note sur jeux video.com, il n'y a que du 19 ou 20/20 faut vraiement arreter hein )

ton analyse m a bien fait rire par son coté humour.

perso j ai adoré ce jeu, seul bémol les combats, c est vrai que sa consiste a spammer soit X ou Y, le nouveau spiderman est un peu bassé sur ce model, idem pour le pouvoir de la force etc ou le preincipe est de buté tout les mechant pour accéder a la salle suivante. c est vrai que 140 trophée de l homme mystére cest abusé, la moitier aurait suffi lol.

sinon pour le succes attrape, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est comme dans le premier, lance un batarang téléguidé et retourne le contre batman, il le rattrapera automatiquement. Dans le 1 c'était ainsi. :)

oui j y ai pensé également mais c est pas ça.

bon pour moi ce jeu passe du coté jeu fini sur mon étagére car courrir apres les trophés de l homme marsiens sa commence a me gonfler et pas envie de faire une partie game+. ya plein d autre jeu qui m attende

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces