Batman Arkham City Et Pack Xbox 360, Le 20 Octobre Prochain


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Ceux qui ont aimé Batman : Arkham Asylum vont être ravi, carWarner à annoncé sa suite aux VGA Awards, dont voici le trailer:

.

Aucune date n'a été annoncée bien qu'il devrait certainement arriver en 2010 ( sans déconner ? :P )

EDIT : Il arrivera finalement en Automne 2011 et aura pour titre Batman : Arkham City

bundle_360_arkham_city.jpg

jaquette-batman-arkham-city-xbox-360-cover-avant-g-1315230574.jpg

bat1-1280.jpg

bat2-1280.jpg

A+

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 a mort les GTA like ! Un bon jeux comme batman avec une histoire qui tient la route, une trame principale prenante et varié, et le meme gameplay => je resigne

Ils pourraient eventuelement rajouter un peu de course poursuite en batmobile (si c'est bien realiser) et peut etre + de gadjets

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que les jeux bac-à-sable qui le font bien sont tellement difficiles à réaliser... GTA est à l'évidence un fantastique exemple d'un titre qui le fait comme il faut, mais il y en a tant d'autres qui se plantent, et je crois qu'il faut faire très attention si on s'oriente sur cette route. Je crois que si Arkham Asylum avait été de ce genre de jeux, je suis quasi-sûr qu'il n'aurait pas été aussi réussi.

ça, c'est des bons gars !! Allez au boulot et pondez-nous une suite qui envoie le paté :D

source : http://www.gameblog.fr/news_12824_batman-a...-fait-son-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

il était très bon, mais j'espère qu'ils vont un peu changer quelques trucs : comme quand on se casse la tête à trouver des secrets, alors qu'ils ne peuvent être ouvert, qu'avec des armes, à la fin...

et changer les bâtiments un peu, même si juste avoir des missions supps, me suffit déjà aussi ;)

je suis entrain de le refaire sur 360 après la version PS3 ;) d'ailleurs( collector neuf en solde à 15€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces