Crack Wii


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais juste savoir si j avais bien tout compris pour le crack wii

donc j ai cracké ma wii 4.3E avec letter bomber j ai don installé BootMii puis hombrew channel.

j ai fais une sauvegarde de la NAND.

ensuite j ai pris pimp my wii pour faire l installation des différents Cios.

et je que j ai bien fait ou manque t il quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et un peux a droite et gauche de la toile

Strictement aucun intérêt !!!

ou tu suis mon tuto entièrement ou tu l'oublies complètement, c'est comme ça, je ne donne pas dans l'à-peu-près ou le pousse-bouton. Car mon tuto ne supporte aucune initiative personnelle (c'est comme ça, je préviens avant, ceux qui ne sont pas d'accord peuvent faire différemment mais il faudra se débrouiller seul ensuite) .... Et ne vient pas te plaindre à la fin que ça ne fonctionne pas .... parce qu'avec Pimp, bonjour les dégâts .... :whistling:

Dernière chose: contrairement à ce que beaucoup croient, mon tuto est nettement plus récent que n'importe quel Pimp My Wii et, évidemment, embarque systématiquement les derniers cIOS, lui (et même des versions spécifiques introuvables ailleurs) ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou tu refais le tuto en disant que tu as une 3.x et que tu veux une 4.3 .... très efficace aussi ....

tu parle de reprendre tout au debut donc de refaire le hack an passant par bannerbomb V1? ou je suis l etape qui suis "lancement de HackMii"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share