Récuper La Cle Du Lecteur En Usb


revi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Fat avec un Liteon 74850 flashé en iextreme 1.51.

Je voudrais récupérer la clé de mon lecteur (le dummy.bin, je crois... ) en vue du xkey ou d'un flash en LT 2.0/max...

:wacko:

J'ai lu que cela pouvait se faire simplement avec jungleflash... (avec la methode dummy from ixtreme) avec un simple câble SATA.

Problème : je n'ai qu'un PC portable... Est-ce que cette méthode fonctionnerait avec un adaptateur SATA/USB de ce type :unsure: :

http://www.amazon.fr/DIGITUS-C%C3%A2ble-ad...1605&sr=8-1

Merci à tous ceux qui pourrait m'éclairer précisément sur la marche à suivre, car je suis un peu largué là...

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède une Fat avec un Liteon 74850 flashé en iextreme 1.51.

Je voudrais récupérer la clé de mon lecteur (le dummy.bin, je crois... ) en vue du xkey ou d'un flash en LT 2.0/max...

:wacko:

J'ai lu que cela pouvait se faire simplement avec jungleflash... (avec la methode dummy from ixtreme) avec un simple câble SATA.

Problème : je n'ai qu'un PC portable... Est-ce que cette méthode fonctionnerait avec un adaptateur SATA/USB de ce type :unsure: :

http://www.amazon.fr/DIGITUS-C%C3%A2ble-ad...1605&sr=8-1

Merci à tous ceux qui pourrait m'éclairer précisément sur la marche à suivre, car je suis un peu largué là...

:ok:

achete toi un X360USBPRO avec ton laptop :rolleyes: ***ca va marcher***goglit***

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete toi un X360USBPRO avec ton laptop :rolleyes: ***ca va marcher***goglit***

Ahh... Sinon l'adaptateur, ça marche pas ? :unsure:

Tu pourrais m'indiquer la marche a suivre avec le x360usbpro pour récupérer la cle et reflasher en Lt 2.0 (quand il sera sorti) ?

J'ai cherché mais pas trouvé... à chaque fois, il faut des trucs en plus (CK machin , probe truc)... çà commence à être compliqué et coûteux... <_<

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement avec un pc portable le X360usbpro est un peu la seule solution!

Par contre faudra aussi que tu prévois un CK pour alimenter le lecteur (et donc une alim de pc aussi... et un petit tournevis :) )

Sinon t'as la solution du Maximus Lizard aussi...

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share